Vince a écrit:Hi,
question qu'elle est bonne : avez vous des projets live de prévus, et si oui quelle configuration live ? Car en fait, si je comprends bien tu fais un peu tout à la Ronan de VNV :bigggrin: (chant, musique, lyrics, programmation)...
Ah sinon mon titre préféré est désormais
La Fille (Umilenie Remix) POTENTIEL incroyable cette version !
sortez un maxi absolument !!!!
suivi par :
Desiress Mistress
Shadows (version courte)
See You
Vince
Merci pour le compliment !
Bien sûr que nous songeons aux live sessions , le démarrage est prévu pour Janvier avec un line-up prévu à 3 plus projection d'images . Set prévu d'environ 50 minutes . Ce qui veut dire qu'il y aura certains titres de l'album qui n'y figureront pas car il y aura des nouveaux , voire quelques anciens .
Content d'apprendre que le remix de "la fille" te plaise ... attend d'avoir l'album entre les mains , tu seras j'espère agréablement surpris par d'autres . D'autre part l' album a vraiment le son , les mp3 que tu as pu entendre un peu partout ne sont pas tirés de versions mastérisées , nous sommes perfectionnistes , certes , je suis un peu l'homme à tout faire ...mais je n'y parviendrais pas sans Ruthwen ( pour ses textes et aussi pour son écoute et ses conseils lorsque nous créons les morceaux , même s'il ne joue pas , il a la même culture musicale que moi et donc nous nous complétons bien et il parvient à me canaliser lorsque je doute ou que je pars dans des directions ne menant à rien ) et le sens critique de Lady ... qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense de certains remix ou versions ( j'aurais aimé plus de parties vocales de sa part mais il a fallu faire avec ou sans sa disponibilité ) . Elle adore à ce titre le remix de "Mannequin" par les Danois "The Automatons" , Ruthwen a un faible pour celui de Project Alphastyle "The perfect way" et moi pour le musclé "Desire Mistress de l'Américain "Automatic panic" . D'autres remixes tout aussi excellents paraitront avec le prochain opus aux environs de Mars 2006 .
Nous songeons à des maxi LP pour 2006 ... mais avant çà , il faudra que "fading pictures" fonctionne un peu car je ne te cache pas que la prod d'un album double est assez honéreuse et compliquée surtout quand on a peu de places pour beaucoup de remix reçus .
Bref , nous espérons que vous apprécierez tout autant l'énergie de nos prochaines prestations live ... à suivre ! et encore merci de ton message ! :respect:
Edited By jacky on 1132997812