Depeche_Man a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Vl'a la tronche du "bon" rap.Et a peine pas commercial du tout.
S ironique ?
jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Vl'a la tronche du "bon" rap.Et a peine pas commercial du tout.
S ironique ?
Non c'est pas ironique,c'est juste mon avis.
Mais je peux me tromper.Je trouve juste que les groupes de rap cités ne sont pas terribles.
Enfin, ils ont pris une tournure pas terrible comme cypress hill maintenat par rapport à black sunday par exemple.
love thief a écrit:Depeche_Man a écrit:Je me souviens d'un album avec un vieux ,ça serais pas d'eux par hasard ?
Ca, c'est plutôt "Staring At The Sea - The Singles" de The Cure.
Depeche_Man a écrit:The Roots tu aime ?
Depeche_Man a écrit:love thief a écrit:Depeche_Man a écrit:Je me souviens d'un album avec un vieux ,ça serais pas d'eux par hasard ?
Ca, c'est plutôt "Staring At The Sea - The Singles" de The Cure.
D+M a écrit:Paradise Lost c'est bizarre connaissais pas du tout et depuis une semaine j'en entends que du bien partout vais voir ça . :rock:
love thief a écrit:Fallait peut-être préciser vieille squaw.
alana a écrit:[c'est que du bon!!! :inlove: , bon je préfère quand meme à partir de "one second", ils sont forts pour te composer des mélodies simples, efficaces, entetantes, un peu comme DM je trouve...
Personal Judas a écrit:alana a écrit:[c'est que du bon!!! :inlove: , bon je préfère quand meme à partir de "one second", ils sont forts pour te composer des mélodies simples, efficaces, entetantes, un peu comme DM je trouve...
Exactement comme moi ! C'est à partir de l'album "One second" que j'adore leurs compositions. Je les ai connu avec l'album "Host" dont un certain Francis Zigut passaient à l'époque (en 99) "So much is lost" et un soir il a passé 3 titres de cet album "It's too late", "Deep" et celui que je viens de citer. A partir de cet instant, ça a été le coup de foudre !
Vraiment à découvrir les Devotees !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités