par good evening pasadena » 11 Fév 2007, 21:37
J'ai particulièrement aimé le passage "intimiste" du concert avec l'enchainement de "Substitute for love" et "Paradise (not for me)".
Gros + aussi sur les titres où elle est seule sur scène sans mise en scène particulière comme "Like it or not" ou "Let it will be" (waouh !!! quelle énergie sur ce titre pas étonnant qu'elle finisse couchée sur scène).
Mon gros coup de coeur (je dirais même coup de foudre !!!) sur un titre que je n'ai jamais aimé jusqu'au visionnage du dvd : "Erotica".Une chanson complètement retravaillée, et une chorégraphie à tomber.C'est simple je pourrais regarder ce passage en boucle...
Pour le reste, toujours des danseurs surprenants (un gros +++++++ au magnifique Cloud), et la montée en puissance à la fin du spectacle telle que je l'avais ressenti en aout dernier à Bercy est très bien rendu sur le dvd.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308