Madonna - confessions tour ##spoiler##

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar GUIZMO » 11 Fév 2007, 13:57

On peut dire ce qu'on veut sur elle ces spectacles (et ses danceurs) sont vraiment impressionnants.
GUIZMO

Messagepar Ayakano » 11 Fév 2007, 14:56

superbe spectacle !
Image
Ayakano

Messagepar GUIZMO » 11 Fév 2007, 16:48

Ca pète de couleurs avec des chorégraphies épatantes , par contre j'aime moins les passages qui ont trait à la religion ( la croix, le chant avec Isaac notamment).
GUIZMO

Messagepar Ayakano » 11 Fév 2007, 16:59

c'est ce que j'ai le plus aimé justement ...

quelle beauté !

Image

"i love new york" est géniale aussi ...
Image
Ayakano

Messagepar good evening pasadena » 11 Fév 2007, 21:37

J'ai particulièrement aimé le passage "intimiste" du concert avec l'enchainement de "Substitute for love" et "Paradise (not for me)".
Gros + aussi sur les titres où elle est seule sur scène sans mise en scène particulière comme "Like it or not" ou "Let it will be" (waouh !!! quelle énergie sur ce titre pas étonnant qu'elle finisse couchée sur scène).
Mon gros coup de coeur (je dirais même coup de foudre !!!) sur un titre que je n'ai jamais aimé jusqu'au visionnage du dvd : "Erotica".Une chanson complètement retravaillée, et une chorégraphie à tomber.C'est simple je pourrais regarder ce passage en boucle...

Pour le reste, toujours des danseurs surprenants (un gros +++++++ au magnifique Cloud), et la montée en puissance à la fin du spectacle telle que je l'avais ressenti en aout dernier à Bercy est très bien rendu sur le dvd.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar GUIZMO » 11 Fév 2007, 21:45

J'ai pas eu l'mpression qu'il y ait eu des passages de play-back. Elle est loin d'être la meilleure chanteuse mais niveau spectacle elle assure;
GUIZMO

Messagepar Shine » 12 Fév 2007, 10:47

Perso, c'est la version "église" de Live to tell, avec sa longue intro qui me laisse sur le cul! Je ne m'en lasse pas... :zique:
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 13 Fév 2007, 19:18

lors de "i love new york" par ex ... tu trouves pas qu'il y a un coté "orange mécanique" avec les musicos en blanc et leurs amplis ?

Image

Image

Image

... en tout cas le son sur le dvd est excellent !

http://www.orangeamps.com/

à part ça, j'adore "get together" aussi !

Image

bref, j'aime ce DVD, ce show de madonna ...

Image

Edited By Ayakano on 1171388300
Image
Ayakano

Messagepar calimerochris » 13 Fév 2007, 20:11

Ben ,j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui...j'ai enfin regardé le "Confessions Tour" !
Je suis assez déçu dans l'ensemble ! Je trouve que Madge n'est plus que l'ombre d'elle meme...ou sont donc les délires d'antan avec ses 2 choristes qui sont relayées en fond de scène...après toutes ces années de bons et loyaux services ?
Il n'y en a plus que pour ces trop nombreux danseurs avec leur style bien particulier qui pour ma part m'agace au plus haut point !
Niveau voix ,y'a du gros progrès quand meme..en meme temps ,elle bouge plus beaucoup (mis à part le meme mouvement du bassin qui revient sans cesse... Dancing Queen Madonna ? Euh j'crois po non ...)
Beaucoup de titres m'ont franchement fait chi** ! Autant ,je trouve "Get Together" puissante ,autant là sur scène ,elle est inutile !
J'ai quand meme bien apprécié certains passages "Live To Tell" ,"Isaac" ,"Forbidden Love" et la dernière partie "Disco" !!! Le reste est d'un fade... RRRRRRR qu'il est loin le temps du "Blond Ambition Tour" :(
calimerochris

Messagepar Ayakano » 16 Fév 2007, 18:59

http://www.nrj12.fr/programmes.html

le show de madonna en dvd sera encore diffusé samedi 17, le soir à 22h20 sur nrj12 !

bonne soirée !

Image
Image
Ayakano

Messagepar VIOLATION » 16 Fév 2007, 19:29

celà fait trois fois que la chaine diffuse en peu de temps le show de Madonna... y aurait-il un fan de Madonna sur NRJ12???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar malk66 » 09 Mar 2007, 22:23

Je mets le sujet ici, pour pas ouvrir un nouveau topic.

Habillez-vous version Madonna dès le 22 mars
Le mystère est levé sur la collection «M» de Madonna pour H&M.

La ligne réactualise des grands classiques de la mode féminine: tops, chemisiers, vestes, tailleurs. Les couleurs privilégiées sont le blanc, le noir, le kaki et le gris. Sur le plan des matières, place à la soie, la laine, le jersey et le fameux lycra moulant que la star américaine aime tant. Les filles trouveront également une ligne complète d’accessoires, avec des sacs à mains, des chaussures à talons hauts, des ceintures-corsets et des lunettes de soleil. Selon H&M, le vêtement star de cette collection sera le trench coat, disponible en popeline de coton ou en cuir. Les prix restent tout doux: comptez 98 fr. pour la sublime robe-kimono.

http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/20975303
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode