olipunker a écrit:Wow au Palais des Sports à Paris le 18 mai 2018 et a la Lotto Arena à Anvers le 20 mai.
merci pour l'info !
enfin !!!!

olipunker a écrit:Wow au Palais des Sports à Paris le 18 mai 2018 et a la Lotto Arena à Anvers le 20 mai.
Shine a écrit:Une idée du prix des places pour Paris. Quelle capacité ? Places assises (numérotées)? Je n'ai pas trouvé l'info...
Igor Z a écrit:Prix des places:
Carré or : 95€
Catégorie 1 : 79€
Catégorie 2 : 64€
Catégorie 3 : 49€
Ah la vache .... gloups....![]()
Black Vacca a écrit:Salut,
C'est bon, pour Paris il y a plein de bonnes places sur Viagogo qui a une fois de plus été plus reactif que jamais!![]()
C'était tentant mais je passe mon tour tant les prix pour TFF me semblent exagérés (en comparaison 30€ pour OMD au Bataclan et dans les 55€ (de mémoire) pour Simple Minds à Pleyel en fosse...ce qui doit garantir une super vue au regard de la taille de la salle). Des groupes qui contrairement à TFF ont au moins l'intérêt de produire du matériel neuf! Dommage, j'avais vu TFF en 2005 à Paris et ils sont vraiment très bons sur scène.
Je ne suis même pas certain que TFF en 2017 remplira ce Palais des Sport (le quasi remplissage acruel est à mon avis totalement artificiel).
A+
Fred
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités