Tokio hotel - Mais qui donc a créé ce buzz ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dave1er » 29 Oct 2009, 14:08

Tokio Hotel donne des concerts virtuels grace à des hologrammes : Et les fans sont content(e)s

Note perso : c'est un peu flippant d'imaginer que certaines maisons de disques vont surement exploiter le filon à l'avenir avec d'autres groupes.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Shine » 29 Oct 2009, 14:27

dave1er a écrit:Tokio Hotel donne des concerts virtuels grace à des hologrammes : Et les fans sont content(e)s

Note perso : c'est un peu flippant d'imaginer que certaines maisons de disques vont surement exploiter le filon à l'avenir avec d'autres groupes.

Voire même des artistes ou groupes morts et enterrés. Je pense notamment à Michael Jackson, Queen, etc...
Shine
Admin

Messagepar exJCiter » 29 Oct 2009, 14:40

Là ou ca deviendra intéressant, c'est quand on pourra faire jouer les hologrammes dans son salon :)
exJCiter

Re: Tokio hotel - Mais qui donc a créé ce buzz ?

Messagepar dave1er » 17 Sep 2014, 07:33

Tokio Hotel revient avec un album ... et .... est-ce bien eux ?

Run run run
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar zitthro » 25 Juil 2018, 21:23

J'ai regardé par curiosité le reportage diffusé actuellement sur Arte et j'ai trouvé çà très intéressant
https://www.arte.tv/fr/videos/064472-000-A/tokio-hotel-dans-les-coulisses-du-monde/
C'est un bon résumé , peut être un peu trop élogieux, du groupe que je connaissais pas du tout (je ne savais même pas qu'il y avait des jumeaux) , sauf des souvenirs de coupes de cheveux pires que celles de MG, tout en abordant des sujets sur les préjugés, la célébrité et sa gestion, l'argent ,la sexualité, le tout ramené aux membres du groupe mais surtout au chanteur excentrique
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Delilah » 05 Aoû 2018, 18:55

Ce documentaire est de nouveau disponible sur la chaîne Arte, j'ai également été curieuse et effectivement très intéressant :D
Je connaissais les 2, 3 chansons de leur début, c'était sympa de voir un groupe allemand avoir du succès mais pas d'opinion sur leur musique, c'était juste un groupe pour adolescentes de l'époque.
Je n'ai pas trouvé le documentaire élogieux, on y voit chaque membre raconter avec beaucoup de simplicité leur parcour. Le groupe c'est formé en 2001 alors qu'ils n'avaient que 12 ans. Les jumeaux souffraient déjà de moqueries et de méchancetés à l'école, le chanteur avait déjà un certain look avant même de signer leur premier contrat et il écrit ou co-écrit les chansons donc ils ne sont pas un produit fabriqué. À 15 ans ils connaissent un succès mondial mais toujours avec un fond d'hostilité à leurs égard. Les jumeaux vivent à Los Angeles depuis 2010 pour s'éloigner des fans trop oppressantes, ils ont l'air très indépendant dans leur choix, leur look et leur musique évolue avec le temps, normal bientôt 20 ans de carrière et 6 albums. D'ailleurs ont ne voit pas d'anciennes images ni de clips mais j'aurais aimé qu'ils abordent plus le processus créatif et leurs influences. Ils passent du temps avec des fans avant chaque concert pour des questions, autographes, photos, verres, chansons ... même si c'est payant de 15h jusqu'au concert c'est vraiment sympa. Ils abordent aussi l'argent et la sexualité.
C'était une belle surprise, c'est un groupe qui ne mérite pas toutes ces critiques, surtout fondées sur leurs looks, la sexualité du chanteur et leur fans ( essentiellement féminin donc groupe pas crédible ) je pense pas que j'écouterai les premiers albums mais le dernier pourquoi pas.
Delilah

Messagepar zitthro » 23 Juin 2024, 19:05

Découverte du jour, les jumeaux ont droit à une série sur Netflix
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=36272.html
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode