malk66 a écrit:(...) le nouveau single Foot of the Mountain (...)
(...) le nouveau single de A-ha (...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:malk66 a écrit:(...) le nouveau single Foot of the Mountain (...)
(...) le nouveau single de A-ha (...)
:inlove:
FODM.
FABIENNE a écrit:MERCI, je suis rassurée, ils ne retournent plus au rock comme memorial beach en 1993, déjà Songs Of Faith and Devotion pour DM la même année, j'ai eu le rock en horreur alors que c'est des groupe de claviers
LOVE DM a écrit:Dates de la prochaine tournée (en attendant peut-être une date en France ?)
27-oct.-09 Lanxess ArenaCologne, Germany
28-oct.-09 O2 World Berlin, Germany
30-oct.-09 Color Line ArenaHamburg, Germany
31-oct.-09 Festhalle Frankfurt, Germany
02-nov.-09 The NIA Birmingham, UK
03-nov.-09 MEN Arena Manchester, UK
04-nov.-09 O2 Arena London, UK
06-nov.-09 Oslo Spektrum Oslo, Norway
07-nov.-09 Oslo Spektrum Oslo, Norway
tom a écrit:summer moved on,fantastique titre ....
FABIENNE a écrit:tom a écrit:summer moved on,fantastique titre ....
+1 il assure ce titre, pour un chanteur avec une voix a cinq octaves, on pouvait pas en douter.
Mais quand il chante que dans les tons graves du genre : cold a stone ou move to memphis, j'ai du mal. Mais bon, il a ses fans dans ce registe.
Shine a écrit:Un nouvel album trés homogène, style trés synth pop, mélodies efficaces, sonorités électro avec une prod. toujours aussi soignée et qui les caractérise depuis leur début. Tous les ingrédients sont là pour combler les fans de la première heure. A la première écoute, l'album semble plus "péchu" que le précédent mais aussi plus court.
"Riding The Crest" à un petit goût de "Take On Me" par sa rythmique et sa mélodie; clin d'oeil pour les fans? Enfin bref, j'aime quasiment la globalité de l'album mais gros coup de coeur pour :
- The banstand
- What there is
- Foot of the mountain
- Nothing is keeping you here
- Sunny mystery
Chanson la plus faiblarde à mon goût: le dernier track "Start the simulator", sorte de valse electro "soupe au lait" en conclusion de l'album...
Shine a écrit:Merci de faire un effort de relecture. Ta phrase est incompréhensible!
Sinon achète-le sur ebay à un vendeur allemand, tu l'auras sous maxi une semaine. 1 mois de délai à la fnac, ils se prennent pour qui. Ils vont le chercher où??!!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités