IAMX : Enfin du vrai son "à la dM"....

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

IAMX : Enfin du vrai son "à la dM"....

Messagepar spleentaste » 05 Mai 2011, 19:25

Punaise, je sais que ça fait un peu "j'arrive aprés la guerre", mais je viens de découvrir les 3 premiers albums d'IAMX, aprés avoir vu le film "Nous Somme La Nuit" (avec le titre Nightlife) et je dois dire que je suis sur le C.........

En effet, j'ai 39 ans, dont 25 passées à écouter dM en boucle, et plutôt exigeant en terme de Musique (je suis moi même musicien multi instrumentitste) et grand fan devant l'éternel de personnage tels que Martin L Gore et Trent Reznor....

Et là je dois dire que ce groupe (enfin son principal Pygmalion multi instrumentiste) m'a scotché au point de me dire qu'il y a enfin un vrai potentiel de son "à la Depeche"....

Je susi tellement inspiré, que ça m'a donné envie de ressortir mes claviers, mes BAR, mes ordis et mes guitares, pour me confronter à ce nouveau phénomène !!

Pour les fans de dM et NiN : foncez...c'est que du bon !!!
spleentaste

Re: IAMX : Enfin du vrai son "à la dM"....

Messagepar turnthelightoff » 05 Mai 2011, 23:10

spleentaste » 05 Mai 2011, 18:25 a écrit:Punaise, je sais que ça fait un peu "j'arrive aprés la guerre", mais je viens de découvrir les 3 premiers albums d'IAMX, aprés avoir vu le film "Nous Somme La Nuit" (avec le titre Nightlife) et je dois dire que je suis sur le C.........

En effet, j'ai 39 ans, dont 25 passées à écouter dM en boucle, et plutôt exigeant en terme de Musique (je suis moi même musicien multi instrumentitste) et grand fan devant l'éternel de personnage tels que Martin L Gore et Trent Reznor....

Et là je dois dire que ce groupe (enfin son principal Pygmalion multi instrumentiste) m'a scotché au point de me dire qu'il y a enfin un vrai potentiel de son "à la Depeche"....

Je susi tellement inspiré, que ça m'a donné envie de ressortir mes claviers, mes BAR, mes ordis et mes guitares, pour me confronter à ce nouveau phénomène !!

Pour les fans de dM et NiN : foncez...c'est que du bon !!!

Si seulement tout le monde pouvait ouvrir les yeux...enfin les oreilles !
turnthelightoff

Re: IAMX : Enfin du vrai son "à la dM"....

Messagepar Shine » 06 Mai 2011, 12:15

Il y'a bien longtemps qu'on en parle sur le forum.
Il fallait utiliser l'outil de recherche ou regarder la page actuelle de "Autour de DM" pour se rendre compte qu'un sujet existe déjà sur le nouvel album :
IAMX - Volatile Times

Ou encore là :
-Live
-Kingdom of Welcome Addiction
-The Alternative
etc...

Je ferme donc celui-là.
Shine
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode