exJCiter a écrit:Il faut dire que pour un 1er album ils aurait pu se limiter un peu et ne retenir que les meilleurs des 15 titres.
happiest boy a écrit:J'ai beaucoup aimé écouter son album et regarder ses clips cette année et me suis décidé à aller la voir en concert à l'Olympia samedi soir dernier.
Deux concerts sold out en quelques minutes, dur d'avoir des places à un tarif raisonnable !
Un concert d'une heure et vingt minutes seulement devant un parterre de fans pour le moins hétéroclite. Beaucoup de couples gays, de fans de vintage, quelques gothiques et pas mal de touristes (dans mon genre).
Au final, une artiste souriante, qui parle à son public, et qui n'hésite pas à descendre au contact de ses fans. La dernière chanson (National Anthem) a duré plus de 10 mn, mais elle n'en a chanté que les deux premiers couplets. Elle est ensuite descendue pour signer des autographes, se faire prendre en photo, n'oubliant personne...sauf peut-être les 2000 personnes qui n'étaient pas au premier rang !
Un final décevant, sans rappel.
Je suis content d'avoir tenté l'expérience, même si je la ne renouvellerai sans doute pas.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités