Salut,
jb a écrit:C'est pas Stumm, c'est Morrissey avec un t-shirt de Killing Joke.
Lol, surtout que le père Morrissey ne pète pas la forme ces jours-ci (un peu comme moi en ce moment toutes proportions gardées).
Merci Brice pour la photo

.
Effectivement Killing Joke se produisait au Bataclan jeudi dernier (20/03) avec une prestation à des années lumières du concert de La Cigale de l'année dernière (15 titres pour à peine 70-75 minutes, affligeant).
KJ fêtait ses 35 ans de carrière (ainsi que la sortie le 15 avril de "The Singles Collection 1979-2012).
Une heure quarante de folie pour 20 titres avec un public déchainé (alors Brice, tu t'en est remis du pogo

) et un groupe en pleine forme.
Jaz Coleman remonté comme pas permis qui ne semble pas avoir pris une ride (vêtu d'un simple jean noir et d'un t-shirt noir sans maquillage). Geordie, le guitariste, en meilleur forme surement dû au fait qu'il n'a pas bu une seule goutte d'alcool pendant le concert (lui qui d'habitude se descend sa bouteille de vin à chaque concert... véridique). Big Paul Ferguson, batteur, toujours avec sa frappe lourde (j'ai jamais vu un batteur taper aussi fort et aussi longtemps

). Youth, le bassiste, avec sa casquette à visière et surtout ses chemises toutes droites sorties d'un épisode de Magnum !!! Et mon chouchou Reza, le clavier qui les accompagnent depuis 2005.
Une setlist irréprochable : Love Like Blood, Turn To Red, Whiteout, Sun Goes Down, etc... . Deux titres de l'album (culte) Extremities, Dirt And Various Repressed Emotions : Money Is Not Our God et le somptueux The Beautiful Dead.
Et en prime The Death And Resurrection Show titre qu'il n'avaient pas joué depuis 2003.
Vu également au concert : Thomas VDB avec qui on a discuté avant le concert. Et aussi Manu Payet (qui apparemment est également fan de Joy Division [cf. le film Radiostars dans lequel il y apparait avec un t-shirt Unknown Pleasures]).
A+
STUMM "We watch them going nowhere, kicking the football " 101