DevoirMaison a écrit:Je suis allé voir Bruce Springsteen à Paris, puis à Londres et Genève. Après avoir vu ça, je me rends compte que je me suis fais pigeonner par Depeche Mode.
Manchestervenue a écrit:Meme ressenti , meme constat...manque d 'audace ou d 'improvisation comme pour un fletch qui ne sait pas aligner 3 notes correctement sur jcge, on est loin d un concert de ''request'' du public chez dm..
DevoirMaison a écrit:Je me suis amusé à aller voir les statistiques du Wrecking Ball Tour 2012/2013. Les chiffres parlent d'eux-mêmes:
(La tournée a commencé en mars 2012) ;
Nombre de concerts : 123
Nombres de morceaux joués : 3412
Nombre de chansons différentes : 216
Moyenne de chansons par concert : 27,74 (une moyenne de 29 pour les deux leg européens)
Nombre maxi de chansons pour un concert : 38 (!)
Durée maxi d'un concert : 4h06 (!!)
Je vais pousser la comparaison avec Depeche Mode sur la dernière tournée complète (le Tour of the Universe) :
Nombre de concerts : 103
Nombre de morceaux joués : 2207
Nombre de chansons différentes : 39
Moyenne de chansons par concert : 21,42
DevoirMaison a écrit:The Boss gagne par K.O.
STUMM101 a écrit:DevoirMaison a écrit:Je me suis amusé à aller voir les statistiques du Wrecking Ball Tour 2012/2013. Les chiffres parlent d'eux-mêmes:
(La tournée a commencé en mars 2012) ;
Nombre de concerts : 123
Nombres de morceaux joués : 3412
Nombre de chansons différentes : 216
Moyenne de chansons par concert : 27,74 (une moyenne de 29 pour les deux leg européens)
Nombre maxi de chansons pour un concert : 38 (!)
Durée maxi d'un concert : 4h06 (!!)
Je vais pousser la comparaison avec Depeche Mode sur la dernière tournée complète (le Tour of the Universe) :
Nombre de concerts : 103
Nombre de morceaux joués : 2207
Nombre de chansons différentes : 39
Moyenne de chansons par concert : 21,42
Faut arrêter de vouloir comparer Springsteen à DM (ou le contraire) surtout avec des stats qui justement ne sont pas comparables et surtout des carrières qui ne sont pas comparables
A+
STUMM "Comparons DM avec la carrière discographique de Sim" 101
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités