As Animals

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

As Animals

Messagepar Shine » 30 Jan 2014, 23:49

Je m'étonne de ne pas trouver de topic sur ce jeune groupe (duo) Français trés prometteur. Leur 1er album vient de sortir mais ils font le buzz et remplissent les petites salles de concert via le bouche à oreille et sur le net, depuis déjà un petit moment . Entre pop, electro, reggae, je suis complètement embarqué par ce 1er opus. Et que dire de la voix de Zara, tantôt sensuelle, tantôt rock qui me transporte du debut jusqu'à la fin. Sur scène, elle envoye également du lourd avec une vraie présence scénique et beaucoup de charisme, le tout accompagné par un vraie groupe (batteur, choriste, etc). Bref, j'adore :wink: Longue vie à ces 2 frenchies et vivement une date sur Lille ou Bruxelles!!

http://www.asanimals.com/fr.html

Image

Le tube, I See Ghost [ghost gunfighters] :
http://www.youtube.com/watch?v=N-as7PV-fjM
Shine
Admin

Re: As Animals

Messagepar Shine » 06 Mar 2014, 16:26

En concert à Lille le 12 juin prochain, 14,80€ la place, yes !

Image
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio ... nif/309971

Quelqu'un connait cette salle, "Le grand Sud"? Un Lillois pourra peut être m'en dire plus (le quartier ne craint pas trop: Faubourg d'Arras/Faubourg Des Postes, etc)?
Shine
Admin

Messagepar Shine » 06 Mar 2014, 16:50

Quand j'entends et je vois ce qui va représenter la France à l'Eurovision, je me demande si on se fout un peu de la gueule du monde... Un jeune groupe comme As Animals avec un titre comme I see ghosts (ou le 2e titre sur l'album : As animals), ça aurait quand même bien plus d'allure!
Shine
Admin

Messagepar Depeche_Man » 06 Mar 2014, 19:02

Sincèrement qu'est ce qu'on en a à faire de l'eurovision? ça a toujours était une catastrophe, et a part plaire aux personnes de 3ème age, je ne vois pas ce qu'on peut en tirer. C'est justement bien pour "ton" groupe ne pas s'y présenter, car en terme d'image je ne suis pas sur que ce soit bénéfique pour eux.

Pour ce qui est de As Animals, je commence à trouver cette formule (voix féminine toujours dans le même ton + electro basique un peu dans un style retro/dance) tellement banale qu'on a tendance a confondre tout ces groupes et a chercher l'originalité dans tout cela... Beaucoup trop gentillet et commun à mon gout, mais ceci n'est que mon simple avis.

(le quartier ne craint pas trop: Faubourg d'Arras/Faubourg Des Postes, etc)?

J'y habite et pour l'instant je me suis pas encore fait poignardé ni même fait cambriolé.
La vue des grand immeubles peut faire peur de premier abord, mais que je te rassure, les gents sont quand même civilisés. (Puis il y a l'un des plus grand commissariat d'Europe pas loin si vraiment tu as des doutes :mrgreen: )
Depeche_Man

Messagepar Shine » 07 Mar 2014, 12:36

Depeche_Man a écrit:Sincèrement qu'est ce qu'on en a à faire de l'eurovision? ça a toujours était une catastrophe, et a part plaire aux personnes de 3ème age, je ne vois pas ce qu'on peut en tirer. C'est justement bien pour "ton" groupe ne pas s'y présenter, car en terme d'image je ne suis pas sur que ce soit bénéfique pour eux.

En fait, j'ai découvert la chanson qui va nous représenter en même temps que la date Lilloise d'As Animals d'où le rapprochement. Et perso je suis choqué par ce que j'ai entendu (du Jordy version 2014) mais c'est un autre débat... Je ne regarde pas et je me contrefiche de l'eurovision mais j'ai un peu honte de notre pays sur ce coup là. J'ai dit As Animals, comme j'aurais pu dire aussi Cats On Trees, etc. Y'a de jeunes talents en France et je trouve qu'on ne les mets pas vraiment en avant.

Merci pour les indications Lilloises. Tu connais cette salle? Y'a des parkings gratis non loin?
Shine
Admin

Messagepar Depeche_Man » 01 Mai 2014, 15:33

Dsl de te répondre si tardivement Shine, oui je connais la salle, elle est neuve, grande et de toute beauté! au niveau du parking, je ne sais pas mais je pense qu'il est pas trop difficile de s'y garer pas loin.
Depeche_Man

Messagepar Shine » 12 Juin 2017, 19:53

Ils sortent enfin de l'ombre et reprennent du Bowie !
https://songs.bmg.com/olm/view/playlist ... 8E98375225

Hâte d'écouter le nouvel album...
Shine
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode