Je confirme mon post ci-dessous, j'ai beaucoup écouté Owlle cette année.
Je l'ai découverte sur scène hier soir dans le cadre du Festival "Picardie Mouv" à Chauny dans l'Aisne: il y avait plusieurs concerts, Owlle est passée en 3e. Pendant une petite heure, on ne s'est pas ennuyés, quand on connait par coeur tous les titres (sauf un en milieu de concert... une cover?).
En résumé, il y avait du rythme (pas mal de percussions), elle a relativement bien retransmis l'ambiance des morceaux. Et aussi, quelle voix ! On a pu entendre pas mal de titres de l'album (Fog, Creed, Silence, Ticky Ticky, Don't lose it ...), le titre non présent sur l'album mais qui figure sur l'EP Ticky Ticky, un titre que je ne connaissais pas et un final exceptionnel avec la cover de Kate Bush "Wuthering Heights".
Du côté du public, la petite salle (grande comme un cinéma) était pleine au 3/4 et malgré les applaudissements entre chaque titre, pas d'engouement particulier ... ça me faisait un peu mal au coeur. La preuve, comme elle se doutait qu'elle n'était pas ou très peu connue, elle s'est présentée au début et à la fin du concert "C'est Owlle .... c'était Owlle, à très vite) ... J'espère en tout cas !
Avec ma compagne, on a passé une bonne soirée, avec une petite mention bien pour le 2nd groupe cold wave (Grand Blanc) mais pas de notre goût pour Kink Drop (trop de guitares et voix saturées) :