Kid Wise - L'Innocence

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Kid Wise - L'Innocence

Messagepar Shine » 11 Juil 2016, 18:46

Quand Daft Punk croise le chemin de Pink Floyd, ça donne Kid Wise.
Un album merveilleux, planant avec des compositions de toute beauté, le toute porté par une voix envoutante : un régal !
Et je suis certain que vous avez tous déjà entendu un court extrait d'un de leur titre, "Ocean" (pub "Carte Noire") :
https://www.youtube.com/watch?v=9nbzhwlG20A

Et cerise sur le gâteau, ils sont Français (Toulousains, pour être précis) !
A dévorer de toute urgence!

Image
Shine
Admin

Re: Kid Wise - L'Innocence

Messagepar luke06 » 25 Mai 2017, 13:43

Hello deuxième album sortie il y a quelques mois , les vivants , encore une bonne claque. J'adore le style , très planant , la voix douce , l'ambiance. Un bon groupe français qui ne fait pas beaucoup parler de lui , c'est dommage
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Re: Kid Wise - L'Innocence

Messagepar Ifeellovedaussie » 25 Mai 2017, 15:19

luke06 a écrit:Hello deuxième album sortie il y a quelques mois , les vivants , encore une bonne claque. J'adore le style , très planant , la voix douce , l'ambiance. Un bon groupe français qui ne fait pas beaucoup parler de lui , c'est dommage

Groupe juste excellentissime, les 2 albums sont 2 tueries, pour des mecs d'a peine 25 piges ils ont une connaissance de la musique et une technique hallucinante
Ifeellovedaussie

Retourner vers Autour de Depeche Mode