1/ Une chanson très dansante/entrainante :
Madonna - Into the groove 2/ Une chanson dont le titre est une question :
Papaoutai - Stromae 3/ Une chanson sortie l'année de votre naissance :
Wuthering Heights - Kate Bush (mais j'aurai pu dire Heart Of Glass - Blondie)4/ Une reprise que vous préférez à l'originale :
Mad World par Gary Jules (ouai je sais sortez les cailloux)5/ Une chanson pour journée pluvieuse :
No suprises - Radiohead6/ Une chanson avec des clappements de mains :
Single Ladies - Beyoncé7/ Une chanson que vous aimez mais d'un artiste que vous n'appréciez pas habituellement :
C. Harris ft. Rihanna - This Is What U Came For 8/ Une chanson chantée dans une autre langue que français/anglais :
Sing a Song RmX - Röyksopp by Eri Nobuchika9/ Une chanson avec un prénom féminin dans le titre :
Nathalie - Bruno Mars (pas Gilbert Becaud)10/ Une chanson qui vous rappelle vos années lycée/collège :
Nirvana - The man who sold the world11/ Une chanson romantique :
Octobre - Francis Cabrel12/ Une chanson collant à une ambiance "bad-ass" :
Girls Just Wanna Have Fun - Cindy Lauper13/ Une chanson tirée du dernier album acheté/téléchargé :
Le Lac - Julien Doré14/ Une chanson qui vous rappelle l'été :
Lady - Modjo 15/ Une chanson d'un artiste décédé :
La nuit je mens - Alain Bashung16/ Si votre vie était une émission tv, cette chanson en serait le générique :
Happy - Pharell Williams17/ Une berceuse / chanson pour s'endormir :
Goodnight Lovers - DM18/ Une chanson plus ou moins ancienne que vous avez entendu pour la 1re fois récemment :
Only When I Lose Myself - DM (ouai je sais ... )19/ Une chanson qui vous aide à vous lever du bon pied le matin :
Can't stop the feeling - Justin Timberlake20/ Une chanson avec des sifflements :
Wind of change - Scorpions (mais au moins 3 titres d'Ennio Morricone me venaient aussi
)21/ Une chanson découverte via un film :
Nightcall - Kavinsky22/ Une chanson sans mot :
Ex aequo : Le professionnel - Ennio Morricone / In the mood for Love, Yumji theme - Shigeru Umebayashi23/ L'un des premiers titres qui vous ait marqué :
I still standing - Elton John24/ Une chanson qui pourrait vous faire pleurer :
certains jours, Street spirit - Radiohead 25/ Carte blanche :
Le Jerk - Thierry Hasard !!! Parce que je connais les paroles & la choré par choeur, mon corps prend possession de ma tête & même pas honte!Dans le genre aussi : 26/ Chanson que vous ne pouvez plus dissocier d'un film :
Heart of glass - La nuit nous appratient, scène d'intro!