Page 1 sur 1

Vieilles Charrues 2019

MessagePosté: 19 Déc 2018, 07:57
par Delta Machine
Pour tous les intéressés, la moitié de la programmation de Carhaix Plouguer 2019 vient de tomber !

Ouverture de la billeterie ce jour (uniquement sur le site de l'association http://www.vieillescharrues.asso.fr à partir de 18h) et ailleurs le 21 décembre à 16h.


Image



Hormis TFF le vendredi et Thiéfaine le dimanche, rien ne me branche vraiment... ça risque d'être sans moi cette année ou alors, il va falloir que l'autre moitié de la programmation soit Waouh (et même là, ce n'est pas gagné) !

Heureusement qu'ici, on a le choix niveau festoches (Le Hellfest a une belle programmation cette année, la fête du Bruit a un début d'affiche plus sympa que Carhaix, Le bout du Monde a Crozon reste incontournable et pour l'instant, rien ne filtre sur la prog de cet été sur la route du Rock) . Bref, wait and see....

Re: Vieilles Charrues 2019

MessagePosté: 19 Déc 2018, 14:48
par dave1er
C'est quand même très pauvre en rock pour l'instant, comme dans la plupart des autres festivals d'ailleurs. C'est une année ou il n'y a pratiquement pas de gros groupes qui tournent en Europe.

Re: Vieilles Charrues 2019

MessagePosté: 20 Déc 2018, 10:45
par Delta Machine
dave1er a écrit:C'est quand même très pauvre en rock pour l'instant, comme dans la plupart des autres festivals d'ailleurs. C'est une année ou il n'y a pratiquement pas de gros groupes qui tournent en Europe.


Je partage complètement ton analyse ! (et c'est aussi dit sur les réseaux sociaux)
C'est même extrêmement frustrant quand on regarde les affiches... Beaucoup misaient sur Cure aux Vieilles Charrues, entre autres ! là y a rien cette année, pas une seule soirée qui a de la gueule ! Il en faut pour tous les goûts mais pour le coup, nous sommes nombreux à ne pas nous y retrouver cette année

Re: Vieilles Charrues 2019

MessagePosté: 20 Déc 2018, 13:10
par exJCiter
A voir si dans le lot il n'y a pas de futurs "gros" :-)

Moi pour cet été, j'ai juste un concert de P!nk de prévu pour le moment, où j'irai surtout en tant qu'accompagnateur !