James Ford

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

James Ford

Messagepar ftrapes » 19 Avr 2023, 20:33

ftrapes

Re: James Ford

Messagepar DELTA FORCE 70 » 21 Jan 2025, 02:57

James a révélé qu'il était atteint de leucémie.
NME : (17 janvier 2025) : https://www.nme.com/news/music/renowned ... is-3829977
JF : "Je suis très conscient que ce sera un chemin semé d'embûches, mais je suis confiant, optimiste et prêt à me battre,
et j'espère être sorti de l'autre côté du traitement initial dans 6 à 8 mois."
"La veille de Noël, les choses ont pris une tournure catastrophique" a-t-il écrit.
"J'ai vécu quelques semaines effrayantes pendant lesquelles j'étais très malade et on ne savait pas ce qui n'allait pas chez moi, mais j'ai finalement obtenu un diagnostic.
Il a révélé qu'on lui avait diagnostiqué une leucémie myéloïde aiguë (LMA) et a expliqué que cela avait été un choc énorme.
"Bien que je sache très clairement à quel point c'est grave, c'est guérissable et, à partir d'aujourd'hui, je commence une chimiothérapie assez agressive pour la traiter".
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Re: James Ford

Messagepar exJCiter » 21 Jan 2025, 16:30

Coup dur pour James, qui est devenu peut-être le plus grand producteur actuel de la scène pop / rock.

Depuis MM, il a notamment produit Blur, The last Dinner Party, Pet Shop Boys, Beth Gibbons, Fontaine DC, The Waeve, ... et son propre album, qui est excellent. Bref, un des meilleurs producteur du moment (sauf peut-être pas pour les projets très électronique... ) . Espérons que tout cela sera bientôt derrière lui.
exJCiter

Retourner vers Autour de Depeche Mode