Placebo /robert smith- wembley - Grand moment !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Sébastien M » 09 Nov 2004, 07:11

Salut,

Je reviens de Londres où avait lieu le concert évenement de Placebo, à la Wembley arena... Concert sympa et surtout 10 mn d'intense émotion avec l'arrivée sur scène de Robert Smith... C'est vrai que Placebo et Cure avaient déjà fait qqe chose ensemble au zenith pour les 20 ans de Canal +, mais je ne pensais pas qu'ils allaient remettre ça... Bref, 2 morceaux avec "fat Bob" : "Without you i'm nothing"... et "Boys don't cry" !!! Si qqun a des liens pour retrouver ça sur le Net, je suis preneur ...
Sébastien M

Messagepar Shine » 09 Nov 2004, 09:21

A tout hasard, caméras, prises micro sur scéne? (en vue d'une quelconque diffusion audio ou vidéo... voire sortie dvd?)
Shine
Admin

Messagepar Sébastien M » 09 Nov 2004, 09:33

Shine a écrit:A tout hasard, caméras, prises micro sur scéne? (en vue d'une quelconque diffusion audio ou vidéo... voire sortie dvd?)

Le concert a été filmé : 5 ou 6 caméras présentes sur scène...
Sébastien M

Messagepar Shine » 09 Nov 2004, 10:42

Je m'en doutais un peu, intéressant...
Merci pour la réponse.
Shine
Admin

Messagepar davina » 09 Nov 2004, 16:07

j'aurai donné cher pour être présente à ce concert... :confused:
je guette sur les forums placebo et dès que j'ai quelque chose pour un audio ou vidéo, je vous fais signe ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 09 Nov 2004, 16:16

davina a écrit:je vous fais signe ;)

Merci, c'est sympa.

A propos, qu'en est-il des morceaux joués? (set-list?) (tous les singles du dvd/cd best-of?) Des morceaux arrangés différement (intro / outro?). Une scéne différente de la dernière tournée? Je suis trop curieux d'entendre le boys don't cry par Smith et la bande à Molko... :sarcasme:

Edited By Shine on 1100009913
Shine
Admin

Messagepar davina » 10 Nov 2004, 01:50

Voici la setlist du concert :

taste in men
the bitter end
every you every me
Protège moi en francais dédié au public francais présent dans la salle
black eyed
special needs
english summer rain
i do
this picture
special k
slave to the wage
36 degree nouvelle version (retravaillée une semaine avant par le groupe, plus lente et intro ressemblant a BQ)
pure morning

20 years dédié à John Peel
without you i'm nothing en duo avec R.Smith
boy's don't cry en duo avec R.Smith

teenage angst au piano
nancy boy

D'après certaines review sur les forums : très bon concert, même si la setlist était assez identique aux concerts de cette année...le groupe avait la patate et étaient très heureux de jouer avec Robert Smith..le groupe était beaucoup plus communicatif et détendu qu'à bercy.
pour la petite anecdote : Leurs remerciements ont été vers la France et le public français en tout premier, étant en Angleterre, c'était assez osé de faire ça mais le public français présent à bien apprécié...les derniers cités ont été les pauvres anglais... :bigggrin:

voilà en gros..mais toujours pas de trace d'audio ni vidéo j'espère que ça va venir....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Retourner vers Autour de Depeche Mode