Page 1 sur 1

MessagePosté: 02 Jan 2005, 18:25
par Devot
Voici un autoportrait de Bono mis en vente par des fans Allemands de U2 afin de récolter des fonds pour les sinistrés d'Asie. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3864077781
Bonne action ou pas, le montant atteint est incroyable au vu de l'oeuvre en question...

MessagePosté: 06 Jan 2005, 14:35
par Duchesse d'Arcos
Devant ma [quelqu'un aurait-il un qualicatif mêlant stupéfaction, cynisme et déplorable à me prêter?], c'est bien de cet "auto-portrait" que l'on parle?
Image

...Je sais que c'est pour la bonne cause mais...

MessagePosté: 07 Jan 2005, 10:13
par DM'Angel
C'est assez ressemblant je trouve.........

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

MessagePosté: 07 Jan 2005, 13:48
par STUMM101
Salut,

Blindbilly c'est apparamment le pseudo de Bono sur Ebay :bigggrin: :bigggrin: .
Bon, ça plus le pseudo vol de "comment faire monter les ventes de notre dernier album" (en anglais "How To Dismantle An Atomic Bomb" :sarcasme:), il ne manque plus que le single special "Tsunami - Asie - People we love you" est la boucle sera bouclée :yeux: .

A+
STUMM "Money, Bloody Money" 101

MessagePosté: 07 Jan 2005, 14:34
par Duchesse d'Arcos
Bob Geldof avait exprimé il y a quelques temps son intention de monter une sorte de "Live Aid 2" ... Il peut avoir l'esprit tranquille: même si SON projet ne voit pas le jour, Bono s'occupe de tout!
Aaaah! Quand même la concurrence capitaliste s'empare de l'humanitaire...

*Bono : where the shame has no name!*

MessagePosté: 07 Jan 2005, 15:42
par daria
Duchesse d'Arcos a écrit:...Je sais que c'est pour la bonne cause mais...

Oui, ce qui est sûr, c'est que Bono n'a pas le génie de Picasso ! :bigggrin: