Beck - Guero

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dmwv15 » 06 Fév 2005, 15:14

Pas encore dispo mais deja en écoute chez moi !
Humm vraiment excellent le petit dernier de Mr.Beck ... un retour au source tout à fait reussit.
Même apres la premiere écoute je suis deja acro à Guero , tout est bon , rien à jetter :cool:

2005 , un grand cru ???
dmwv15

Messagepar exJCiter » 07 Fév 2005, 13:18

J'adore Beck...

Je ne sais pas ce que tu appelles les "sources, chaque albums étant assez différent les uns des autres

Enfin Beck a à nouveau travaillé avec les dust brothers et cela ne sera donc pas un lp accoutique (Beck aime alterner les styles ...)

Tu conais la date de sortie ?
exJCiter

Messagepar dmwv15 » 07 Fév 2005, 15:50

Dispo dans quelques semaines (pas plus d'info) .
En attendant on peut visionner 2 nouveaux clips en ligne au www.stereogum.com . Le premier pour la piece électro-disco "Hell Yes" , concu pour promouvoir un mini-album de remix disponible en ligne uniquement d'ici quelques jours. Le deuxieme, "E-Pro" qui est le premier extrait officiel de l'album.

Retour aux sources ... bahh à la premiere écoute "Guero" m'a beaucoup fait penser à "Mellow Gold" ... mais c'est peut-etre moi qui :kewl: trop , tout comme Beck .
dmwv15

Messagepar exJCiter » 07 Fév 2005, 17:17

Pris sur le site officiel :

:::::: 02.04.05: Guero Releases ::::::
For Guero's US release, we will be releasing two versions: The standard 13 track release, and a deluxe 2-disc set that features the 13 tracks plus 3 bonus tracks and 4 remixes. The second disc will feature the 5.1 mix of Guero, along with two videos.

The UK Guero will be the standard release with 2 of the bonus tracks, while Japan standard will have all 3, and the rest of the world having 1.

Pas trouvé la date de sortie.
exJCiter

Retourner vers Autour de Depeche Mode