Nin : paris zénith 22/06/2005

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar prodigy75 » 11 Fév 2005, 21:04

vu sur infos concerts...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar jb » 13 Fév 2005, 12:16

Rien sur Fnac.com ou ailleurs pour le moment.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar prodigy75 » 13 Fév 2005, 12:21

http://www.obskure.com/fr/index_2_redir.php/?url=/fr/news.php3

en autres...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar Duchesse d'Arcos » 14 Fév 2005, 03:04

Effectivement, si infoconcert a bien mis la date en ligne (news reprise entre autres par la hotline de NIN) et si d'ores et déjà certains sites annoncent que les places seront mis en vente le 3 mars (lu notamment sur Metalorgie), rien n'a été confirmé sur le site officiel!

*Après six années d'attente, Trent est un peu dur de jouer avec les nerfs de ses fans!*
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Duchesse d'Arcos

Messagepar jb » 15 Fév 2005, 11:06

La date du 22 juin est confirmée sur lesinrocks.com. Reste plus qu'à attendre l'ouverture de la réservation.
jb
Admin

Messagepar kvod » 23 Fév 2005, 12:29

Quelques dates européennes viennent d'être annoncées/confirmées sur le site officiel (Nin.com):

- le 10 Juin: Scheesel, Allemagne, Festival Hurricane, tickets en vente dès maintenant.
- le 12 Juin: Tuttlingen, Allemagne, Festival Southside, tickets en vente dès maintenant.
- le 14 Juin: Vienne, Autriche, outdoor arena, tickets en vente le 7 Mars à partir de 9h.
- le 15 Juin: Berlin, Germany, ColumbiaHalle, tickets en vente le 4 Mars à partir de 9h.
- le 22 Juin: Paris, France, Zenith, tickets en vente le lundi 28 Février à partir de 16h sur Fnac.com (39,50€ la place).
- le 24 Juin: Interlaken, Suisse, Festival Greenfield, tickets en vente dès maintenant.
- le 29 Juin: Barcelone, Espagne, Razzmatazz, tickets en vente le 3 Mars à partir de 9h.
- le 4 Juillet: Londres, Royaume-Uni, Brixton Academy, tickets en vente le 2 Mars à partir de 9h.
- le 7 Juillet: Glasgow, Ecosse, Barrowland, tickets en vente le 2 Mars à partir de 9h.
- le 8 Juillet: Birmingham, Royaume-uni, Academy, tickets en vente le 2 Mars à partir de 9h.
- le 10 Juillet: Manchester, Royaume-uni, Apollo, tickets en vente le 2 Mars à partir de 9h.

Edited By kvod on 1109324641
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar jb » 01 Mar 2005, 18:45

La résa pour le zénith est ouverte sur fnac.com. Un morceau au format MP3 decevant. Et quelques photos :

Image

Image

Image
jb
Admin

Messagepar vinsilence » 01 Mar 2005, 19:01

Salut,

jb a écrit:Un morceau au format MP3

Kevin Shields de My Bloody Valentine a participé au morceau, de près ou de loin ??
Ou bien ce "The Line Begins To Blur" est très influencé par MBV ?

A+

Edited By vinsilence on 1109696710
vinsilence

Messagepar jb » 02 Mar 2005, 09:59

Je ne sais pas mais ce morceau me semble être une mauvaise parodie de NIN. Genre on veut faire du NIN à tout prix et à l'arrivée ça donne un truc forcé et pas très intéressant car rien de neuf. J'espère que c'est juste une démo ou une des mauvaises pioches de l'album ou que mes oreilles étaient bouchées quand j'ai écouté ce MP3. Comme dirais l'autre, cette fois si ce n'est pas un double album il n'y a que 13 titres...

Edited By jb on 1109750967
jb
Admin

Messagepar kvod » 02 Mar 2005, 10:24

vinsilence a écrit:Ou bien ce "The Line Begins To Blur" est très influencé par MBV ?

Tiens, c'est marrant, j'y ai pour ma part trouvé une grande ressemblance avec certains morceaux de Queen of the stone age. Je ne connais pas My bloody Valentine mais il est fort possible qu'ils aient influencé tout ce petit monde.

Bon, moi, il faut que j'arrête d'écouter les mp3 avant l'album, je me fais du mal.
kvod
Admin

Messagepar Ultimate Virus » 06 Mar 2005, 13:09

çà sonne plutot NIN tout çà
Avant la sortie des albums ont entend tout et n'importe quoi... si on juge d'une chanson sur un support mp3 de qualité plus que moyenne forcément on va au devant de bien des désillusions.

Pour ceux qui ne veulent un petit extrait du 1er single à vos souris
vidéo promo + deux extraits dont Hands That Feed
Ultimate Virus

Messagepar metropolis » 07 Mar 2005, 18:58

Ils seront aussi aux Eurockéennes de Belfort.

Eurockéennes

Certains d'entre vous on entendu parler d'un éventuel Bercy à la place du Zenith vu la vitesse avec laquelle partent les places?
metropolis

Messagepar kvod » 08 Mar 2005, 18:06

metropolis a écrit:Certains d'entre vous on entendu parler d'un éventuel Bercy à la place du Zenith vu la vitesse avec laquelle partent les places?

Rien entendu à ce sujet mais je suis assez sceptique. En 1999, lorsque NIN était passé au Zénith, la salle était loin d'être pleine.

Ah, NIN aux Eurockéennes... Remember 2000... La pluie, la boue, la barrière tatouée sur le bide pendant 1 semaine mais un très bon moment.
kvod
Admin

Messagepar Ultimate Virus » 08 Mar 2005, 20:55

Ninjaw reliably informs us that NIN are set to appear at the Eurockéennes festival, which runs from July 1st through to July 3rd. There's no official confirmation from the site or nin.com as of this moment, but it's no co-incidence that these are the exact same places NIN played last time they hit France.

En gros pas de confirmation mais NIN étaient passés aux Eurokéennes la dernière fois qu'ils étaient venus en France donc à suivre

Pendant que j'y suis voici une question d'une fab sur le site de NIN et la réponse de Reznor

Question Submitted by TARA
How do you feel about the Hand That Feeds and Line Begins To Blur being leaked on the internet ? Is it good promotion for the album or diassappointing that your fan couldn't wait ?

Response from Trent
What can be very aggravating is when you work hard to get something right, put a lot of thought into presentation ans it gets ruined by someone either throught maliciousness or over-eagerness. The last way I would want you to hear the first new music from me in a long time is a shitty quality rip from a shitty quality radio station or a questionable description of a video from a newly unemployed grip.

But that's the world we live in, everybody's got their "internets" and it's everybody right to share their files ans everybody's a smart-ass bedroom critic empowered by anonymity.
The sad thing from my perspective is you can't un hear things, and you only get a first impression once.
In the end, i've made a great fucking record and i have a great fucking band and it's now beyond my control as to how people chosse to experience it

Edited By kvod on 1110353490
Ultimate Virus

Retourner vers Autour de Depeche Mode