/onetwo - Humphreys brücken

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Stjarna » 10 Mar 2005, 16:46

Par simple curiosité, avez-vous écouté le petit LP réalisé par Claudia Brücken (Propaganda) et Paul Humphreys (OMD) dont le titre 2 "Cloud Nine" a été coécrit par C. Brücken et M.L Gore???
Je viens de le recevoir aujourd'hui et j'ai envie de faire partager mon enthousiasme aux autres fans de DM.
Depuis ce matin je n'arrete pas d'écouter le premier titre "sister" en boucle et franchement j'en suis malade!!!! :hehe: C'est vraiment très agréable et très mélodieux....rien que du bonheur!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 119-1049361005 » 10 Mar 2005, 16:56

Sujet abordé ici : http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....=cloud9 ;) ;)

Mais tu parles de l'album ou de l'EP ?
119-1049361005

Messagepar Stjarna » 10 Mar 2005, 17:30

Je parle du "mini Album" Item / One Two : sister, cloud nine,element of truth, signals, one and only....
on y fait à peine allusion dans le lien que tu as indiqué.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 119-1049361005 » 14 Mar 2005, 19:47

Arrf
Enfin, ci dessous des news du management sur l'album :

-----Message d'origine-----
De : There(there) Music
Envoyé : lundi 14 mars 2005 12:40
À : nicholas.dumayne
Objet : Re: Promoting OneTwo or any Theremusic releases

Hi Nicolas,

Thanks a lot for broadcasting tracks from ‘Another Language’. It’s very much appreciated!

Regarding info on the Onetwo album. Claudia and Paul are solidly in the studio working on it right now.
What I’ve heard sounds fantastic, however they want to get it just right , so they haven’t told me yet as to when it will be finished. I think rather sooner than later, but more than that I don’t know.
I'll keep you informed but check also our website from time to time for more info. P & C will be updating their diary page this week so perhaps they will say more than I know!!

Regards

Helen Ashcroft
There(there)
www.theremusic.com

Pour les non anglophones, Paul & Claudia bossent sur l'album, ce que la personne du label a entendu est excellent mais P&C veulent perfectionne le truc jusqu'au bout.
Elle n'a pas de date de sortie pour l'album mais plutot "Bientot" que "plus tard" !
P&C doivent mettre à jour leur "diary" dans les jours qu'ils viennent, peut être plus d'infos

Edited By waitingforwords on 1110822555
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode