Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Shine » 01 Oct 2004, 13:56
Somewhere Only We Know, single magnifique. En effet, tout y est: des mélodies et une mélancolie imparables à la Coldplay ou à la Travis, un piano soutenu à la Starsailor, un chant assez aigu et doux très Eskobar ou Andreas Johnson...
Par contre aprés achat et écoute de l'album, je suis quelque peu déçu. Je trouve le reste pas trés original voire même de la grosse soupe. Certes une soupe pas immangeable mais sans surprise. Vous en pensez quoi?
-

Shine
- Admin
-
par what_ever » 02 Oct 2004, 13:23
Voici encore un groupe de type "one hit wonder".
Un bon single mais un album qui ne tient pas la route.
Edited By what_ever on 1096716255
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
-

what_ever
-
par GUIZMO » 03 Oct 2004, 13:34
Même impression l' album est loin d' être à la hauteur du fantastique single, j' ai vu leur concert sur la belge hier le chanteur a une voix vachement plus grave et moins claire que sur l' album limite qu' il avait du mal sur certains morceaux :bigggrin: et effectivement j' avais pas remarqué qu' ils jouaient sans aucune guitare. Par contre rien à voir avec Coldplay qui ont vraiment des supers chansons et un bon chanteur.
-

GUIZMO
-
par Shine » 24 Mai 2005, 13:38
Pour les chanceux qui vont voir U2 à Nice, ils auront la chance de voir Keane en première partie! Quelle aubaine... pouvez pas choisir Paris aussi!!
-

Shine
- Admin
-
par Sébastien M » 24 Mai 2005, 23:20
Shine a écrit:Pour les chanceux qui vont voir U2 à Nice, ils auront la chance de voir Keane en première partie! Quelle aubaine... pouvez pas choisir Paris aussi!!
Pour ma part, je dirais plutôt "pour ceux qui vont voir Keane en concert à Nice, ils auront surtout la chance de voir U2"
J'ai vu Keane à Lyon au concert Europe 2 live, et j'ai cru que j'allais m'endormir au bout de 10mn...
-
Sébastien M
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode