Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par vegeta » 15 Juin 2005, 11:38
La Phaze(Drum and bass punk) en concert sur plein de festival cet été,allez voir ça,cela vous changeras les idées(et vous feras dancer aussi),toutes les dates sur le site....punglistiquement votre!!!
la Phaze-le site
Jack"le peuple est en Phaze!!"vegeta
ps:pour ceux qui ne connaisse pas,prenez un peu d'avance,allez sur le site et ouvrez vos oreilles,on va beaucoup en entendre parler...... :rock:
Edited By vegeta on 1118828560
-

vegeta
-
par LoveMode » 27 Juin 2005, 18:21
Hello,
Si j'avais lu ce sujet avant, j'aurais pu jeter une oreille à la scene 4 du Furia Sound Festival qui a eu lieu ce week-end à Cergy (95).
Petite parenthese, quelqu'un y serait allé ici par hasard à ce festival ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-

LoveMode
-
-
par BassBeat » 28 Juin 2005, 22:49
vegeta a écrit:ps:pour ceux qui ne connaisse pas,prenez un peu d'avance,allez sur le site et ouvrez vos oreilles,on va beaucoup en entendre parler...... :rock:
Vous allez rire : ça me donne presque envie d'écouter de la drum&bass !
Sérieusement, ça m'a l'air beaucoup plus accessible que la DnB pure et dure (non ?).
Par contre, y a que le 1er morceau qui m'a semblé punk. Le dernier m'a fait pensé aux beastie boys.
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
-

BassBeat
-
-
par vegeta » 29 Juin 2005, 00:24
BassBeat a écrit:Par contre, y a que le 1er morceau qui m'a semblé punk. Le dernier m'a fait pensé aux beastie boys.
Punk,drum and bass et un peu de hip-hip,sur scéne ça demménage du feu de dieu....Si vous pouvez les choper cet été sur un festival(voir le site)n'hésiter point!!!! :rock:
-

vegeta
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode