Page 1 sur 1

MessagePosté: 15 Juin 2005, 11:38
par vegeta
La Phaze(Drum and bass punk) en concert sur plein de festival cet été,allez voir ça,cela vous changeras les idées(et vous feras dancer aussi),toutes les dates sur le site....punglistiquement votre!!!
la Phaze-le site

Jack"le peuple est en Phaze!!"vegeta

ps:pour ceux qui ne connaisse pas,prenez un peu d'avance,allez sur le site et ouvrez vos oreilles,on va beaucoup en entendre parler...... :rock:




Edited By vegeta on 1118828560

MessagePosté: 27 Juin 2005, 18:21
par LoveMode
Hello,

Si j'avais lu ce sujet avant, j'aurais pu jeter une oreille à la scene 4 du Furia Sound Festival qui a eu lieu ce week-end à Cergy (95).

Petite parenthese, quelqu'un y serait allé ici par hasard à ce festival ?

MessagePosté: 28 Juin 2005, 22:49
par BassBeat
vegeta a écrit:ps:pour ceux qui ne connaisse pas,prenez un peu d'avance,allez sur le site et ouvrez vos oreilles,on va beaucoup en entendre parler...... :rock:

Vous allez rire : ça me donne presque envie d'écouter de la drum&bass ! :) Sérieusement, ça m'a l'air beaucoup plus accessible que la DnB pure et dure (non ?).
Par contre, y a que le 1er morceau qui m'a semblé punk. Le dernier m'a fait pensé aux beastie boys.

MessagePosté: 29 Juin 2005, 00:24
par vegeta
BassBeat a écrit:Par contre, y a que le 1er morceau qui m'a semblé punk. Le dernier m'a fait pensé aux beastie boys.

Punk,drum and bass et un peu de hip-hip,sur scéne ça demménage du feu de dieu....Si vous pouvez les choper cet été sur un festival(voir le site)n'hésiter point!!!! :rock: