Peter murphy (bauhaus) à paris - Le 15 juillet à paris

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Devot » 02 Juil 2005, 19:40

Le mythe en action au Batofar.

Le Batofar a le plaisir d'accueillir deux soirs de suite Peter Murphy, le charismatique chanteur de Bauhaus, un des groupes les plus mythiques de la scène post-punk gothique anglaise des années 80. Sa carrière solo débutée en 1986 est riche de sept albums se frayant un chemin unique entre pop-rock romantique, glam sombre et électro-world. Peter Murphy n'a pas joué en France depuis le fameux concert de reformation de Bauhaus à la Mutualité en 1998. Il est enfin de retour à Paris pour jouer live les titres de son nouvel album "Unshattered" (Viastar Records) et ses classiques. Du concert culte en perspective...

25€ sur place / préventes FNAC

Edited By Devot on 1120326078
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar dmwv15 » 02 Juil 2005, 20:50

Il y a quelqu'un ici qui a eu la chance d'écouter son nouvel album ?
J'ai toujours adoré Bauhaus, que j'écoutais bien avant DM, mais j'avoue ne pas avoir vraiment embarqué dans son trip solo .
C'est certain qu'être à Paris je metterais un petit 25Euro pour voir la legende vivante qu'est Peter Murphy.
dmwv15

Retourner vers Autour de Depeche Mode