grouick-grouick a écrit:Une fois de plus on a eu droit à Just can get enough comme grosse référence pour DM....
isaleelee a écrit:c'que j'en ai marre de toujours la voir revenir, celle-là !
c'est incroyablement réducteur - je serais eux, je pèterais un plomb ! D'ailleurs je suis pas eux et je pète un plomb.
:colere:
je n'ai pas pu regarder (j'ai enregistré) mais à lire vos commentaires, je crois que je vais passer chemin
vegeta a écrit:Idem que toi Jb,j'ai lacher a Tori Amos.....rien de bien nouveau dans ce documentaire....
jb a écrit:Le documentaire a le mérite d'exister. Ce n'est pas tous les jours qu'on parle de Can, Kraftwerk, M. Moog ou qu'on laisse la parole à Vince Clarke sur une chaine de télé en France.
grouick-grouick a écrit:Pour ma part un peu décu, il y avait bien jean-mi mais pas une seule référence à Vangelis !!
jb a écrit:vegeta a écrit:Idem que toi Jb,j'ai lacher a Tori Amos.....rien de bien nouveau dans ce documentaire....
Le documentaire a le mérite d'exister. Ce n'est pas tous les jours qu'on parle de Can, Kraftwerk, M. Moog ou qu'on laisse la parole à Vince Clarke sur une chaine de télé en France.
"God is laughing" a écrit:Ils ont passé " Just cant get enough" pour parler du tout debut de carriere du groupe qui utilisait les synthés , donc cette chanson avait sa place dans le reportage.
Puis ils ont mis " Stripped" , pour evoquer leur utilisation des sons exterieures pour les sampler, ce qui me semble un choix assez judicieux dans la discographie de DM .
exJCiter a écrit:Tangerin Dream, kraftwerk.... 2 grosses références déja (plus interressante que Vangelis,Space connait pas, quand à Klauss Schulze, n'était-il pas présent dans le reportage ? (Tangerin))
exJCiter a écrit:"God is laughing" a écrit:Exact, et le reportage était sur les "moogs", des synthés analogiques qui n'ont fait le son DM que sur les 2 1ers albums du groupe. (et sur le prochain peut-être ?).
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités