dream on boy a écrit:ils commencent a faire iech avec leurs festivals ....
tout le monde n a pas les moyens/temps de se payer les festivals ....
a quand un concert a Londres ou Paris ???
deja qu ils nous ont sucres la partie europeenne de leur tournee "mondiale" l annee derniere ....
:yeux:
LOVE DM a écrit:Merci pour l'info, étant sur Rennes, je vais certainement aller faire un tour sur St Malo. Déjà que je vais louper New Order et Franz Ferdinand aux Vieilles Charrues, j'espère pouvoir voir Cure le13/08.
Bonne soirée
lixiviath a écrit:ce que j en ai vu sur arte m a fait mal. il est parti loin le temps des bons concerts de cure. j ai trouve l ensemble tres brouillon
lixiviath a écrit:j'ai récupéré le concert en entier et mon opinion ne change pas d'un iota !
fabio a écrit:ben dis donc voir les simple minds à la place de cure ,cela vallait le coup et oû les as tu vu?
moi en 86 en juillet à frejus ,1 mois avant la sorite de leur fameux live au zenith.
Cela dit je respecte beaucoup the cure malgrén qu'il est taillé dans les années 80 ,u2,les minds et même Depeche Mode.
Ah esprit de compet ,qd tu nous tiens .
Mais bon sur sçène ,je ne veux pas être méchant ,mais robert smith n'aura jamais la prestance d'un jim kerr unique
primary a écrit:Voici la playlist
Plainsong, Open, Fascination Street, alt.end, The Blood, Shake Dog Shake, A Night Like This, The End of the World, Push, Just Like Heaven, A Letter to Elise, Lullaby, Never Enough, Us or Them, From the Edge of the Deep Green Sea, Signal to Noise, The Baby Screams, One Hundred Years, End, Disintegration
E1: At Night, M, Play for Today, A Forest
E2: Primary, Boys Don't Cry, 10:15 Saturday Night
De mon côté, j'ai trouvé Cure très bon, une play list excellente. Le son Cure est plus rock avec le retour de Porl. Il ont fait "Primary" en plus, que du bonheur.
fabio a écrit:ben dis donc voir les simple minds à la place de cure ,cela vallait le coup et oû les as tu vu?
moi en 86 en juillet à frejus ,1 mois avant la sorite de leur fameux live au zenith.
Cela dit je respecte beaucoup the cure malgrén qu'il est taillé dans les années 80 ,u2,les minds et même Depeche Mode.
Mais bon sur sçène ,je ne veux pas être méchant ,mais robert smith n'aura jamais la prestance d'un jim kerr unique
LOVE DM a écrit:fabio a écrit:ben dis donc voir les simple minds à la place de cure ,cela vallait le coup et oû les as tu vu?
Je les ai vu par 2 fois à Nantes. Tout d'abord en 85 ou 86 et ensuite en 91, il me semble.
En ce qui concerne la remarque de The X Phil, Simple Minds ne fait peut-être pas des concerts aussi longs que The Cure, mais ils ont une sacré présence sur scène, sont beaucoup plus dynamiques et Jim Kerr est toujours en mouvement, saute tout le temps, il a vraiment la pêche.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités