Killing joke

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar FOLDEDM » 04 Juil 2005, 09:05

C'est quand killing Joke?
Quelqu'un peu m'aider!!!! :rock:
FOLDEDM

Messagepar what_ever » 04 Juil 2005, 09:35

J'ai tapé killing joke 2005 dans le moteur de recherche de Google et j'ai obtenu ceci très rapidement : http://www.killing-joke.com/
Je ne sais pas quelle est ta question exactement ( album, tournée ? ) mais le peu que j'ai vu sur ce site est qu'on parlait de tout ça à la fois...

Très efficace ce Mr Google :)

Edited By what_ever on 1120462533
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jb » 04 Juil 2005, 09:40

C'est quand Martin Gore ? Merci.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar what_ever » 04 Juil 2005, 09:53

jb a écrit:C'est quand Martin Gore ? Merci.

Réponse : fin 2005.
Source : French Violation :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar STUMM101 » 04 Juil 2005, 11:35

Salut,

KILLING JOKE :

- Nouvel album normalement pour le mois d'août :rock:

- Concert à l'Elysée Montmartre le 04 octobre 2005 (30,20 euros) place en vente depuis le 24/06 :rock: (j'ai déjà les miennes :cheesy:).

- Sortie cet automne d'un DVD du concert du 25/02/05 au Shepherds Bush Empire à l'occasion de leur 25 ans d'existence (à KJ pas au Shepherds Bush).

- Réédition de PANDEMONIUM (1993) et DEMOCRACY (1994) avec remasterisation et bonus tracks (chez Cooking Vinyl Records)

- Tout les albums de KJ devraient être réédités (excepté The Courtalks et Extremities) avec des bonus tracks. Le mythique Ha-Live devrait aussi être réédité pour la première fois en CD (il n'existe qu'en vinyl), (chez EMI du catalogue Virgin).

A+
STUMM "All my life I've been waiting for this moment to come" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar vegeta » 04 Juil 2005, 11:41

STUMM101 a écrit:Salut,

KILLING JOKE :

- Nouvel album normalement pour le mois d'août :rock:

- Concert à l'Elysée Montmartre le 04 octobre 2005 (30,20 euros) place en vente depuis le 24/06 :rock: (j'ai déjà les miennes :cheesy:).

- Sortie cet automne d'un DVD du concert du 25/02/05 au Shepherds Bush Empire à l'occasion de leur 25 ans d'existence (à KJ pas au Shepherds Bush).

- Réédition de PANDEMONIUM (1993) et DEMOCRACY (1994) avec remasterisation et bonus tracks (chez Cooking Vinyl Records)

- Tout les albums de KJ devraient être réédités (excepté The Courtalks et Extremities) avec des bonus tracks. Le mythique Ha-Live devrait aussi être réédité pour la première fois en CD (il n'existe qu'en vinyl), (chez EMI du catalogue Virgin).

A+
STUMM "All my life I've been waiting for this moment to come" 101

Merci pour les infos.
Reste t'il des places?

Edited By vegeta on 1120470113
Image
vegeta

Messagepar STUMM101 » 04 Juil 2005, 12:38

Salut,

Je pense qu'il reste des places mais vaudrait mieux se dépêcher ;) .

A+
STUMM "I'm sorry but democracy is changing" 101
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar FOLDEDM » 04 Juil 2005, 16:04

Merci à toi STUMM 101 pour cette réponse précise et compléte :rock:
FOLDEDM

Messagepar STUMM101 » 19 Juil 2005, 14:10

Salut,

Des news concernant les rééditions de KJ :

Déjà sortis Pandemonium et Democracy (deux titres bonus pour Pandemonium et un titre pour Democracy). Peu d’intérêts sauf pour ceux qui ne les ont pas.

Sortie prévue le 02 août 2005 pour :
KILLING JOKE : bonus tracks : Change, Requiem (single version), Change (dub), Primitive (rough mix).

WHAT’S THIS FOR : bonus tracks : Follow the leaders (dub), Madness (dub), Brilliant).

REVELATIONS : bonus track : We have joy (alt take)

HA ! LIVE (live at Larry's Hideaway, Toronto 09-10 août 1982) : Pssyche (live), Sun goes down (live), The pandys are coming (live), Take take take (live), Unspeakable (live), Wardance (live). Bonus tracks : Sun goes down (B-side), Birds of a feather (B-side), Flock the B Side (B-side).

Le plus intéressant est la “réédition” du Ha live car il n’existait qu’en vinyl et en cassette audio.

A noter également la sortie (depuis le début de l’année) d’un coffret «Chaos for the breakfast » (chez Malicious Damage) pour célébrer les 25 ans de Killing Joke, qui reprend en 5 CD :
CD1 : nervous system / turn to red /are you receiving / almost red
CD2 : wardance / pssyche
CD3 : requiem / change /requiem [malicious demo 2]
CD4 : follow the leaders / tension / follow the leaders dub / follow the leaders [original lyrics]
CD5 : requiem [malicious demo] / wardance [malicious demo] / bloodsport [malicious demo] / the wait [malicious demo] / complications [malicious demo] / change [malicious demo] / killer dub [aka bread & jam] / bloodsport [malicious demo 2]
Ce coffret comprend outre les 5 CDs avec les pochette originales, des inserts et autocollants qui figuraient à l’époque et une trentaines de photos rares de Killing Joke.
On peut trouver assez facilement ce coffret un France au prix de 45- 50 euros (je l’ai trouvé pour 30 euros à Bruges).

A+
STUMM "Money is not our God" 101
-----
STUMM101

Messagepar Badhoney » 21 Juil 2005, 11:40

Salut Stumm t'es là aussi toi?! ;)

je serais aussi à l'Elysée Montmartre pour voir Killing Joke... je les ai déjà vu 2 fois et ça envoie...
Badhoney

Messagepar Belek » 22 Juil 2005, 17:01

J'ai vu killing joke ce dimanche au festival de Dour et c'était excellent. Coleman était en grande forme et le set, quoique trop court, était très puissant. Un seul "vieux" morceau: Pandemonium en cloture.

Belek
Belek

Messagepar STUMM101 » 22 Juil 2005, 17:09

Salut,

tu pourrais donner la set list car je suis étonné par le "vieux morceau" Pandemonium ne date que de 1993 et il n'y à eu que Democracy et Killing Joke entre-temps (je ne compte pas le nouvel album, il n'est pas encore sorti).

Edit : voilà la set list du concert du Festival de Dour :
- WARDANCE
- PRIMITIVE
- SUN GOES DOWN
- DARKNESS BEFORE DAWN
- FRENZY
- REQUIEM
- ASTEROID
- WHITEOUT
- THE WAIT
- ARE YOU RECEIVING ?
- PSSYCHE
- BLOODSPORT
- COMPLICATION
- PANDEMONIUM

A part Asteroid qui date de 2003, Pandemonium et Whiteout de 1993, tout le reste date des années 80, KJ à fait de la "promo" (tant mieux pour les fans) pour la réédition de leurs premiers albums :respect: :respect: .

A+
STUMM "bon week-end à tous :) :) " 101

Edited By STUMM101 on 1122045593
-----
STUMM101

Messagepar jb » 02 Aoû 2005, 15:37

On l'attendait pour juin, c'est finalement le 3 octobre que sortira le nouvel album de Killing Joke intitulé "The Gems of Power". C'est aussi à l'automne que sortira en DVD l'enregistrement des deux concerts que le groupe a donné au Shepherds Bush Empire (Londres) les 24 et 25 février 2005, pour célébrer le 25e anniversaire du groupe.

Source : premonition.fr
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Belek » 04 Aoû 2005, 08:17

STUMM101 a écrit:Salut,

A part Asteroid qui date de 2003, Pandemonium et Whiteout de 1993, tout le reste date des années 80, KJ à fait de la "promo" (tant mieux pour les fans) pour la réédition de leurs premiers albums :respect: :respect: .

A+
STUMM "bon week-end à tous" 101

Argh! Désolé pour cette erreur. En fait, je ne connais pas grand chose de Killing Joke (à part l'album "Pandemonium" justement) et je n'ai fait que relater les commentaires entendus çà et là à la fin du concert :confused: :confused:
La prochaine fois, je m'abstiendrai ;)

Ca n'empêche que le concert était magnifique...

Belek
Belek

Messagepar STUMM101 » 30 Sep 2005, 16:49

Salut,

Petit rappel Killing Joke sera en concert à l'Elysée Montmartre mardi 04 octobre 2005.

A noter également la sortie d'un CD et d'un DVD live :

DVD : XXV Gathering - The Band That Preys Together Stays Together - La date de sortie est pour octobre (pas encore de date officielle)

CD : XXV Gathering: Let Us Prey :
Communion
Wardance
Song and Dance
Primitive
Total Invasion
Blood Sport
Requiem
Asteroid
The Wait
Pssyche
The Pandys Are Coming
Sun Goes Down
Are You Receiving ?
Love Like Blood
Pandemonium
Sortie prévue pour le 11 octobre 2005

A+
STUMM "at last" 101
-----
STUMM101

Messagepar vivibelli » 01 Oct 2005, 20:07

Mince alors! Ce nom (Killing Joke) m'était complètement sortie du crâne...depuis la seule apparition que j'ai suivi sur mon "petit écran" lors d'un passage sur le plateau de Nulles Part Ailleurs.1992?1993?1994? J'en sais rien ni même du(des) titre(s) joué(s).Ni même de l'album qui devait sortir (mon petit doigt me glisse surement Pandemonium).Je ne me rappelle uniquement que de la prestation du chanteur,de noir vétu,qui gesticulait comme un pantin en roulant les yeux vers l'arriére,comme un dément.UNIQUE.

Sur Fnac.com j'ai ici et là écouté 30 petites secondes de quelques titres mais j'ai déja flashé sur Love Like Blood.Si un fan peut me glisser gentillement un petit mp3 pour moi,j'en serait fort grés.En tout cas j'aime beaucoup ce chanteur qui n'a pas,semble-t-il,de pareil...

:respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar STUMM101 » 01 Oct 2005, 20:23

Salut,

Le passage de Killing Joke à Nulle part ailleurs c'était en 1993 et le titre était... Millenium ;) , et sa prestation était démente (dans tous les sens du terme) : Jaz Coleman est un taré déjanté total :rock: :respect: .
Un exemple typique en 1982 il était persuadé de la fin du monde et se sauva dans une grotte en Islande, plantant le groupe la veille d'un passage télé et il n'eurent le choix que de mettre un mannequin à sa place et ensuite partirent le chercher pour retourner en studio :yeux: .

A+
STUMM "I'm not crazy at all... well almost... a little beat :sarcasme: "101
-----
STUMM101

Messagepar vivibelli » 01 Oct 2005, 20:37

Merci STUMM101 pour les renseignements.Pour le mp3 I wait...
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar STUMM101 » 04 Oct 2005, 11:59

Salut,

Je me retrouve avec une place en plus pour le concert de KJ de ce soir.
Si quelqu'un est intéressé(e), me contacter par MP.
Je suis sur le forum FV jusqu'à 18H00.
Merci.

A+
STUMM "tickenet :bigggrin: " 101

Edited By STUMM101 on 1128432221
-----
STUMM101

Messagepar Badhoney » 05 Oct 2005, 23:26

voici la set list du concert du 04 / 10 / 2005 à l'Elysée Montmartre

COMMUNION
WARDANCE
SUN GOES DOWN
SONG + DANCE
PRIMITIVE
DARKNESS BEFORE DAWN
TOTAL INVASION
REQUIEM
BUTCHER