And also the trees - Concert

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar rivolta » 12 Oct 2005, 18:35

Les mythiques And Also The Trees sont en concert le 18 novembre 2005 au Batofar à Paris, suite à leur album/compil "1980-2005". Les amateurs de The Millpond Years ou autres Farewell To The Shade vont être servis!!!
rivolta

Messagepar biloumousse » 13 Oct 2005, 10:36

Diable, ça nous rajeunit pas. Je ne savais même pas qu'ils existaient encore.
Comme quoi, la qualité dure...
biloumousse

Messagepar Docker » 13 Oct 2005, 17:34

biloumousse a écrit:Diable, ça nous rajeunit pas. Je ne savais même pas qu'ils existaient encore.
Comme quoi, la qualité dure...

Moi aussi, je croyais que ce groupe n'existait plus. Erreur. Leur meilleur album a mes yeux ou plutôt a mes oreilles :bigggrin: C'est "farewell to the shade".
Docker

Messagepar rivolta » 14 Oct 2005, 17:56

Fait est que l'ensemble de leur oeuvre est assez génial et homogène. Si vous ne connaissez pas l'album "green is the see", sachez que c'est un incontournable!!!!
rivolta

Messagepar Charlou » 14 Oct 2005, 22:51

Content de voir que "And also the trees" est connu de quelque personnes de par le monde. Mon album préféré est "The Klaxon; Le premier que j'ai acheté. Sinon un grande merci à Robert "The Cure" Smith qui m'a permis de les découvrir (c'est l'un de ses groupes préférés - à une époque ...).
Mais aujourd'hui je préfère les feu New-Yorkais de "Morphine"; Trio composer d'un batteur, d'un bassiste et d'un saxophoniste. A découvrir l'exellence l'album "Good".
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Retourner vers Autour de Depeche Mode