Taxi girl : anthologie, tribute...

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Vince » 07 Oct 2005, 23:10

Hi,

annoncé pour le premier semestre 2006, une anthologie en long box, composé probablement de 2CD et d'un DVD.

On y retrouvera probablement le contenu des deux projets de CD/ 2CD compilations morts nés (avril 2003, voir "discographie" sur le site officiel), ainsi que les clips existants, ainsi que d'autres clips refaits récemment.

Malheureusement, à moins d'un miracle (j'y travaille), il n'y aura pas de titres inédits, live ou encore de passages TV... les bandes manquant as usual...

http://www.taxigirl.org
http://www.taxigirl.org/taxigirl.php?page=disco&format=cd

Sinon, les fans du site ont finalisé un intéressant tribute à Daniel Darc/Taxi Girl, avec des voix qui arrivent à reprendre le timbre et le style de Daniel, et j'ai moi-même été étonné du résultat. L'album est téléchargeable gratuitement (idem artworks), et écoutable sur le site.

http://www.danieldarc.com/danieldarc/tribute.htm

SYV
Vince

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Oct 2005, 23:13

Que des bonnes nouvelles alors.Merci pour les liens.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Devot » 08 Oct 2005, 00:55

Bonne nouvelle en effet, depuis le temps que je guette d'improbables exemplaires d'occasion de leur albums en CD, épuisés depuis belle lurette....
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar 121-1126719758 » 08 Oct 2005, 11:53

Depuis le temps que je l'attends
merci pour l'info
121-1126719758

Messagepar Vince » 08 Oct 2005, 13:30

Hi,

c'est vrai qu'à 66 USD l'album sur Gemm cela fait mal... Autant les pressages vinyles sont dispo partout, autant les CDs nada...

SYV
Vince

Messagepar Charlou » 14 Oct 2005, 23:16

Pour les fans de Taxi Girl, il existe deux inédits : "Les Yeux Des Amants" et "N'importe quel soir" sur le double album vinyl "Les 30 plus grands succès du punk (avec rien que du beau monde : Pura Vida; Dogs; Metal Urbain; ...) de chez SkyDog (Référence : SKI 2228/29; Distribué par Mélodie distribution). Avec en prime une photo du groupe.
:wow:
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Messagepar Vince » 15 Oct 2005, 04:09

Hi,

euuuuh ?

Les Yeux Des Amants est dispo le premier single/maxi du groupe "Mannequin", sur le LP/CD "Chercher Le Garçon".

N'importe Quel Soir, un des premiers titres du groupe en fait, est dispo sur le live postume LP/CD (29 avril 1979, Olympia, Nuit Neo Romantiks) "Quelque Part Dans Paris" et en "remplissage" sur le LP/CD "Seppuku".

La compil dont tu parles serait aussi dispo en 2CD, mais il est probable qu'effectivement elle ne soit pas forcément facile à trouver (à la différence des singles/maxis et LPs du groupe).

Ah sinon Devot je peux avoir des copies digitales des CDs je pense car deux gros fans...

SYV

Edited By Vince on 1129342202
Vince

Messagepar Servant » 19 Oct 2005, 20:34

Devot a écrit:Bonne nouvelle en effet, depuis le temps que je guette d'improbables exemplaires d'occasion de leur albums en CD, épuisés depuis belle lurette....

oh oh, j'en ai trouvé moi !!!

merci de reparler de Taxi Girl, j'aime tant Daniel Darc
Hussard82

la musique de Z jusqu'à A, avec une forte et fâcheuse intention de célébrer aussi les vieilleries sans nom.

mais aussi .. la littérature bien et le cinéma bien.
Servant

Retourner vers Autour de Depeche Mode