davina a écrit:Tout dépend, je ne tape pas toute seule dans les mains comme une débile, si tout le monde le fait oui et puis au moment où Dave ou Martin le demande à la foule là je suis le mouvement !! sinon à la fin des chansons j'applaudit évidemment !! :fletch:
colargol3000 a écrit:C'est souvent assez étrange, mais on peut prendre cela pour une marque d'approbation et de reconnaissance qui, à mon avis, est bien plus positive que les sifflets, ces derniers étant souvent assez ambigus (notamment pendant les chansons interprétées par Gore lors des concerts de DM) ...
VIOLATION a écrit:Je tape dans les mains si le groupe le demande, sinon je tape à la fin des morceaux (respect du groupe)...
davina a écrit:ben non je ne vais pas qu'aux concerts de DM... :sarcasme:
Mais bon ce que je disais s'applique pour n'importe quel concert là je citais DM parce que c'est un forum DM non ? ou je me suis trompée d'endroit...
isaleelee a écrit:quant au STUPIDE assez STUPIDE pour siffler au moment où déboule Martin pour ses deux morceaux, je ne mache pas mes mots volontairement, c'est vraiment un STUPIDE et c'est vraiment une preuve de bêtise que d'agir comme ça, manque total de respect, qu'on aime ou pas ces chansons là en particulier
StephD a écrit:Ceci dit, je ne tape pas dans mes mains à un concert de NINPAr contre, au concert de VNV NATION, oui, mais il faut dire que le groupe le demande.
Vally a écrit:VIOLATION a écrit:Je tape dans les mains si le groupe le demande, sinon je tape à la fin des morceaux (respect du groupe)...
Pareil pour moi........mais parfois on se reçoit des coups de coude dans les côtes............
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités