Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par jb » 01 Nov 2005, 21:31
J'ai appris que le groupe français Streeturchin arrêtait ses activités. Streeturchin met visiblement fin à son projet pour des raisons financières et relationnelles (avec le Label Black Flames Records qui ferme ses portes). Moche !
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par kvod » 01 Nov 2005, 22:26
Très moche! D'autant plus que leur album "Naïve" était une bombe atomique. Espérons que les cerveaux de l'affaire auront d'autres projets.
Stop me if you think that you have heard this one before
-

kvod
- Admin
-
par Arise » 02 Nov 2005, 11:06
Apparement, ce n'est pas à cause du label que le groupe s'arrete, mais pour d'autres raisons.
Je pense qu'il faut plutôt parler d'une remise en question musicale, et d'un changement d'orientation.
Heureusement , je sais (par le groupe lui même) qu'ils devraient vite nous revenir avec un style et un nom different.
-

Arise
-
par jb » 02 Nov 2005, 17:17
Arise a écrit:Apparement, ce n'est pas à cause du label que le groupe s'arrete, mais pour d'autres raisons.
Je ne sais pas. Le mail qu'ils m'ont fait parvenir mentionnait - je cite - des "raisons financières et relationnelles". Mais peu importe finalement.
Je pense qu'il faut plutôt parler d'une remise en question musicale, et d'un changement d'orientation.
Heureusement , je sais (par le groupe lui même) qu'ils devraient vite nous revenir avec un style et un nom different.
Tant mieux !
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode