Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par dream on boy » 09 Nov 2005, 16:29
je suis etonne que personne n'ait consacre un post entier a ce jeune Ecossais dont le premier album "Destroy rock & roll" vient de ressortir cette semaine en France dans une nouvelle version : Nouvelle pochelle (verte) + 3 bonus tracks dont l'excellent nouveau single " Doctor pressure" , qui est en fait le single "Drop the pressure " mixe avec le tube "doctor beat" de Miami Sound Machine (groupes des 80's avec Gloria estefan au chant ).
je trouve ce "doctor Pressure" terrible, pour ma part , presque aussi bien que l'original.
et l'album j'aimerai bien vos avis .!
ce disque vaut son pesant de cacahouetes . ce fut la bande son de mon ete . :bigggrin:
c'est commercial et tres bien fait .un arriere gout de pleins de choses dont Daft punk.
pour moi l'un des albums de l'annee :zique:
Edited By dream on boy on 1131546619
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------

-

dream on boy
-
par Shine » 09 Nov 2005, 18:57
Rien d'innovant mais efficace, surtout en club.
Drop the pressure, In my arms... du tout bon pour le dancefloor, par contre au niveau de la créativité, c'est léger (avis perso). Le Destroy Rock & Roll est pour moi le meilleur morceau de l'album. Mais beaucoup plus difficile d'accès par le grand public.
-

Shine
- Admin
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode