Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par phinathom » 03 Nov 2005, 22:24
est ce que quelqu'un à écouter l'album opéra "çà ira" de roger waters ? et quand pensez-vous ?
:zique:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
-

phinathom
-
par angeltatoo » 03 Nov 2005, 23:08
j'ai entendu quelques "extraits" de pub sur radio classique, et ça a vraiment l'air pas mal...
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
-

angeltatoo
-
-
par einsturzende » 09 Nov 2005, 12:32
alala sacré roger.... après avoir virer syd, il nous pond un album post-opéra... par contre s'il vient à paris, je campe devant bercy 2 jours avant le concert.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !
21.02.06 BERCY
-

einsturzende
-
par zof » 10 Nov 2005, 00:29
einsturzende a écrit:alala sacré roger.... après avoir virer syd, il nous pond un album post-opéra... par contre s'il vient à paris, je campe devant bercy 2 jours avant le concert.
:o
tu nous fais un résumé vachement expeditif sur Waters, en plus Syd est parti de lui même, si je me souviens bien de l'histoire, pour refaire une apparition fantôme pendant l'enregistrement de Wish you were here....d'où le titre d'ailleurs
-

zof
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode