Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par zof » 19 Nov 2005, 21:00
Dans ce topic, vous pourrez mettre ce que vous ecoutez au moment où vous postez, c'est une manière de découvrir des groupes........
Là j'ecoute !!! louden up now :fletch:
-

zof
-
par believer » 19 Nov 2005, 21:28
les tchik tchik tchik,tchok tchok tchok?
ah oui très bon choix pour un samedi soir :hehe:
tu sais s'il y a un deuxième album prévu pour bientôt?
-

believer
-
par thonyetkaren » 19 Nov 2005, 22:43
le dernier indochine "alice et june" :zique:
telling you clearly
the fire still burns
-

thonyetkaren
-
par LoveMode » 19 Nov 2005, 23:12
Sujet déja abordé et fermé ici, à la 39e page :hehe:
Love "même sort bientôt" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-

LoveMode
-
-
par wendy » 20 Nov 2005, 02:12
Moi là tout de suite c'est encore et encore et encore Ryan Star...Je vous conseille c'est beau poetique melancolique bref que du bonheur !
@lovemode: D'ailleurs dommage qu'il aie été ferme ce topic sous pretexte que quelques uns ont ecrit des betises..(et d'ailleurs qui les en blamerait l'humour faisant cruellement defaut a notre vaste monde ) Comme le dit Zof cela permet de voir un peu plus loin que le bout de notre nez et de faire les curieux...
Edited By wendy on 1132445782
http://rstar.net

Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
-

wendy
-
par zof » 20 Nov 2005, 13:07
LoveMode a écrit:Sujet déja abordé et fermé
ici, à la 39e page :hehe:
Love "même sort bientôt" Mode
ok desole j'avais pas vu
Mais je ne pense pas que cela fasse programme TV, m'enfin c'est pas grave :yeux:
Edited By zof on 1132484880
-

zof
-
par white horse » 20 Nov 2005, 13:20
Là je me suis mis la vidéo de l'Ultra party de LA (proposé sur le forum ces derniers temps)...
Christophe
-

white horse
-
par wendy » 20 Nov 2005, 14:33
zof a écrit:Mais je ne pense pas que cela fasse programme TV, m'enfin c'est pas grave :yeux:
je suis bien d'accord avec toi.. C'est pas mal je trouve ce principe du clin d'oeil dans l'instant..
Bien sur nous avons beaucoup de choses en commun mais je pense egalement que ça peut permettre de tilter sur des noms de groupe ou d'artistes, et puis aussi de mieux connaitre ceux qui postent. (des fois le portrait chinois peut surprendre agreablement ).. Pas besoin de faire une bio detaillee de l'artiste cité juste son nom le titre de la chanson (eventuellement le nom de l'album ).
Notre catalogue de references a nous en quelques sorte.
Allez assez disserté pour moi ce matin (ou presque ) c'est Thirteen senses : Into the fire.
http://rstar.net

Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
-

wendy
-
par tibo » 20 Nov 2005, 15:46
wendy a écrit:C'est pas mal je trouve ce principe du clin d'oeil dans l'instant..
Je trouve au contraire que ce genre de fil n'amène rien, si les membres balacent brutalement un nom d'artiste et le titre d'un album ou d'une piste, sans donner plus de détails.
C'est aussi creux que de balancer un topic "qu'avez-vous vu au cinéma dernièrement ?" dans lequel des gens viendraient citer le titre d'un film, sans plus d'indications/avis.
Aucune valeur ajoutée au post => post inutile.
Bien sur nous avons beaucoup de choses en commun
Ah ouais ? Tu crois ? J'en suis pas persuadé.
mais je pense egalement que ça peut permettre de tilter sur des noms de groupe ou d'artistes
Sans expliquer un minimum de quoi il s'agit, non. Je ne vois pas acheter des disques de tel artiste parceque j'ai lu son nom quelque part, ou aller voir un film sans connaître au moins le type de film dont il s'agit voire un minimum le thème et/ou l'histoire. C'est saugrenu ! Tu te retrouves avec un disque de 'mauvais' rap alors que tu aimes la 'bonne' musique classique (ou l'inverse), ou devant un film d'horreur 'douteux' alors que tu aimes les comédies dramatiques 'soignées'.
juste son nom le titre de la chanson (eventuellement le nom de l'album ).
Notre catalogue de references a nous en quelques sorte.
Voilà, ton catalogue. Je doute que les autres membres soient passionnés par l'inventaire de ta discothèque.
Si c'est cependant le but que tu recherches, fais un fichier .xls, balance le sur la toile et mets le lien dans ta signature.
Etre membre d'un forum ne veut pas dire "parler de soi", ni "claquer des scores de nombre de post", mais partager. Et pour partager, il faut un minimum susciter l'envie.
Un nom et un titre secs, dont on ne connait pas le contenu artistique, ne suscitent pas l'envie, amha.
Je vois dans les premiers posts une majorité de posts inutiles aux autres membres...
tibo "ca se pourrait bien qu'on ferme" (Les tontons flingueurs)
-

tibo
- Admin
-
par daria » 20 Nov 2005, 16:23
Je suis assez d'accord avec Tibo. Et je remarque que ce topic est assez à la mode en général sur pas mal de forums de discussion de musique.
Je trouve qu'à part faire augmenter le nombre de posts de certains membres, cela ne sert vraiment à rien. Si au moins on avait un ou deux commentaires mais non, on a juste une succesion de 39 pages de noms de groupes postés par quelques membres (souvent les mêmes d'ailleurs) et donc on apprend rien.
C'est pas intéressant.
Edited By daria on 1132496673
-

daria
-
-
par zof » 20 Nov 2005, 16:45
y a pas de soucis, ferme le topic, c'etait juste une idee comme ça, nous avons des opinions differentes sur le sujet apparement, donc ce n'est pas la peine d'epiloguer la dessus
-

zof
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode