Des news sur placebo ? - Sur leur nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dave80 » 18 Nov 2005, 13:26

Vous avez des news sur PLACEBO car c'est le silence radio a part une participation sur le prochain indochine...

Merçi d'avance
dave80

Messagepar ManuDM » 18 Nov 2005, 14:23

Peut-être une nouvelle coupe de cheveux ;)

Image
@+
ManuDM
ManuDM

Messagepar davina » 18 Nov 2005, 15:49

une nouvelle coupe de cheveux ça c'est sûr il a tout coupé.... bref...
sinon à priori leur nouvel album est terminé et enregistré et devrait sortir d'ici 2006 mais quand ?? plutot en début d'année d'après les rumeurs mais à part ça rien d'autre ne circule, ce qui est bizarre ....vu que pour DM, avant que l'album ne soit fini, on avait déjà pleins d'infos...là on ne sait pas qu'elle tournure ils ont pris, le titre de l'album etc....si quelqu'un à plus d'infos.....

Edited By davina on 1132321806
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar davina » 18 Nov 2005, 16:19

info vu sur le forum francophone de Placebo : "D'apres le rock one de novembre le premier single de Placebo serait a attendre pour janvier 2006"

:rock:

Edited By davina on 1132323565
davina

Messagepar wendy » 19 Nov 2005, 00:11

chez zegutil y a 5 minutes: sortie de l'album fin mars 2006...
oui oui sur que c'est une année terrible !
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar ber » 21 Nov 2005, 21:10

Des infos dans les rock mag.. tous les mois un entretien avec un menbre différent..
Album prévu début 2006
- "Celui qui a le coeur sur la main doit avoir le derrière dans une drôle de position."
- "Je vais tellement te casser la gueule que ta photo au rayons X va ressembler à un tas de branches dans un sèche linge"
- "Si jeunesse savait; si vieillesse pouvait..."
ber

Messagepar dream on boy » 22 Nov 2005, 00:39

j'espere que ca sera mieux que le dernier album ........ :sarcasme:

avis perso bien sur

( sinon on dirait qu'il a pris un coup de vieux le Brian ou c'est juste la photo ??? )

Edited By dream on boy on 1132612852
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Shine » 22 Nov 2005, 17:12

Je suis certain que l'on y retrouvera le trés bon et futur tube d'Indochine (Pink Water) où Brian y fait une participation.
Shine
Admin

Messagepar Shine » 22 Nov 2005, 17:15

dream on boy a écrit:j'espere que ca sera mieux que le dernier album ........ :sarcasme:

J'espère qu'il sonnera encore plus electro.
Shine
Admin

Messagepar The X Phil » 22 Nov 2005, 18:12

Shine a écrit:Je suis certain que l'on y retrouvera le trés bon et futur tube d'Indochine (Pink Water) où Brian y fait une participation.

Ben non, il sera sur l'album d'Indochine, par sur celui de Placebo...
The X Phil

Messagepar good evening pasadena » 25 Nov 2005, 21:36

Les choses commencent à bouger sur le site off (mise à jour cet après-midi) :

"Keep you eyes on the news section at 8pm (GMT) next Tuesday 29th
November, as there will be exclusive news and details of a Placebo live
show for 2006."

Ca fait plaisir ce genre d'infos !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar dream on boy » 26 Nov 2005, 02:22

en parlant de Placebo . le groupe a baisse grave dans mon estime quant ils ont sortis " protege moi " .
Single inutile au possible si ce n'est de brasser encore plus de peuple.
cette bouse "frenchie" a quand meme reussie a me degouter de l'original present sur l'album ( que j'adorais)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar good evening pasadena » 26 Nov 2005, 13:09

Je suis d'accord concernant "Protège moi", à mon avis c'étais plus un coup marketing pour le groupe et Virginie Despentes qu'une véritable collaboration artistique (je précise une nouvelle fois que ce n'est que mon avis...).
A choisir, je préfère largement la version française de la chanson "Burger queen" qui était sorti en single uniquement pour le marché français.
Cette adaptation était plus une traduction mot à mot des paroles originales, mais je trouve qu'elle avait beaucoup plus de charme que "Protège moi".
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Nov 2005, 17:32

J'aime pas trop Placebo donc,pas de nouvelles,bonnes nouvelles en ce qui me concerne... :cool:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Iwan63 » 27 Nov 2005, 22:55

J'ai été un énorme fan de Placebo quand j'ai découvert "without you I m nothing", en 1999. J'ai directement acheté "Placebo", leur premier album. Une fois de plus, j'étais sous le charme. J'attendais donc de pied ferme le troisième album, " black market music". Et là, grosse déception. Bon, tant pis, un faux pas, ça arrive. J'achète "sleeping with ghosts", et là je suis carrément dégouté. Pour moi les deux seuls albums valables sont les deux premiers, qui sont excellents, surtout "without you I'm nothing" qui rentre dans mon top 5 de mes albums préférés. Et vous, que pensez vous de l'évolution de Placebo?
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar ber » 27 Nov 2005, 23:03

j'avoue que j'ai connu mollement Placebo avec 'Black..' Market ..mais à l'époque (et c'était encore pire avant) je ne m'interessait pas a ce genre de musique.
c'est avec 'Sleeping..' que j'ai vraiment aimé Placebo (Bitter end et Bulletproof obligent.) mais album inégal et donc demi deception..
Toutefois après j'ai acheté les 3 premier et mon préféré est tout simplement le premier.. le plus Brut..
Avec Nancy Boy ou Come Home comme fers de lance ..indetronable.
Alors album commercial.. peut etre mais ca peut etre utile..
- "Celui qui a le coeur sur la main doit avoir le derrière dans une drôle de position."
- "Je vais tellement te casser la gueule que ta photo au rayons X va ressembler à un tas de branches dans un sèche linge"
- "Si jeunesse savait; si vieillesse pouvait..."
ber

Messagepar davina » 28 Nov 2005, 13:18

moi je les ai connu avec Every you every me sur la BO du film Sexe intentions, j'avais craqué pour ce titre mais je n'ai pas cherché à en découvrir plus...puis vint le single The bitter end et là la grosse claque !! j'ai craqué tout de suite, j'ai acheté Sleeping with ghost que j'ai adoré puis les anciens que j'ai adoré tout autant....bref aucune déception de la part de Placebo, je trouve que plus ils évoluent et mieux sont leurs albums, c'est pour cela que j'attend le prochain avec impatience car je sais que je ne serai pas déçue !! :rock:

Edited By davina on 1133176803
davina

Messagepar davina » 28 Nov 2005, 13:25

Infos du site xof placebo : Il est dorénavant certain que la nouvelle production de Placebo sera dispo au 1er trimestre de 2006. Plusieurs dates viennent d'être annoncées pour le courant du mois de mars. Concernant la sortie du nouveau single, la suprise pourrait bien tomber peu après la nouvelle année !! Pour le moment nous attendons plus d'infos concernant la date exacte de sortie....

Quelques mots sur le futur single : ambiance electo punk Low-fi. Flood se charge actuellement du mixage (Personal Jesus Harvey, DM, Smashing)
davina

Messagepar good evening pasadena » 29 Nov 2005, 23:40

La "grande info" que le site off vient de dévoiler c'est la participation du groupe le 09/06/06 à l'ouverture du festival "Isle of Wight".A l'affiche le même jour Prodigy et Goldfrapp.

http://www.isleofwightfestival.org/

A part ça, confirmation de la sortie du nouvel album courant 2006...On est donc pas plus avancer à ce sujet !!!

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Sébastien M » 30 Nov 2005, 09:54

dream on boy a écrit:en parlant de Placebo . le groupe a baisse grave dans mon estime quant ils ont sortis " protege moi " .
Single inutile au possible si ce n'est de brasser encore plus de peuple.
cette bouse "frenchie" a quand meme reussie a me degouter de l'original present sur l'album ( que j'adorais)

Moi aussi ils ont baissé "grave" dans mon estime... Brian Molko a réussi à faire retirer de la vente la bio de Placebo que j'ai publiée au printemps dernier... Motif officiel : monsieur Molko ne supporte pas qu'une des photos du livre soit une photo "privée", prise à la fin d'une session photo avec leur photographe française (on voit juste les 3 membres du groupe, tout sourire, entourer amicalement la photographe... Style "photo souvenir") On a tenté de regler le conflit à l'amiable mais Molko n'a pas laché l'affaire et nous attaque en justice...

Bref, si Brian Molko est toujours à mon sens un des milleurs songwriters de sa génération, c'est aussi et surtout un petit merdeux qui ne passe plus les portes et qui a oublié le vrai sens du mot "rock'n'roll"...
Sébastien M

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode