Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par wendy » 17 Nov 2005, 00:50
Comme je n'ai encore rien vu sur ce charmant américain (si si il y en a je vous promets ) je vous encourage a aller jeter un petit oeil sur le site de ce garçon qui rend votre vie belle juste parce qu'il chante a merveille.
Beaux textes melodies simples tres emouvantes.
Par ici l'etoile
Cela fait quelques semaines que je chantonne We might fall et il parait qu'il y a un album de 20 titres tout aussi bien.
J'ai hate de pouvoir le mettre sur ma platine.
Edited By wendy on 1132181588
http://rstar.net

Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
-

wendy
-
par wendy » 09 Déc 2005, 00:53
Je ranime ce topic pour celles et ceux qui sont arrivés apres qu'il soit parti dans les confins du forum..
Losrque vous entrez sur le site de Ryan Star en meme temps que la page d'accueil il y a une fenetre pop-up qui s'ouvre. vous laissez charger quelques secondes et il ne vous reste plus qu'a vous delecter de ces douces melodies et de la jolie voix de ce garçon.
N'hesitez pas non plus a aller jeter un oeil sur son forum pour constater combien les français sont appreciés, mais egalement pour donner votre avis et lui adresser vos encouragements !!
N'etant pas encore aussi célebre que nos chers DM il repond encore personnellement a tous les petits mots laisses par les internautes, mais vu comme sa musique vehicule les emotions cela ne devrait pas durer.
Il devrait etre en france prochainement chez notre ami Francis Zegut qui nous l'a fait decouvrir.
Wendy "vous souhaite un agréable moment en la compagnie de R.Star"
http://rstar.net

Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
-

wendy
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode