The X Phil a écrit:"Les Beatles ?? Mais comment est ce possible puisqu'il n'y a plus que Mc Cartney de vivant ?! C'est bien ça il n'y a plus que lui ?? " ----> c'est pas parce que ringo starr n'a jamais servi à rien qu'il faut l'oublier quand même !
what_ever a écrit:Autre plan archi piqué dont il est à l'origine, la rythmique de "Tomorrow Never Ends".
waitingforwords a écrit:Ce n'est pas Ringo "Yellow Submarine" ?
Euh... ceci dit pour Fletch, le Kroq prouve qu'il joue et plutot pas mal (au minimum Walking In My Shoes, Precious, bon je dirai pas Personal Jesus vu que c'est que le sample)
wendy a écrit:The X Phil a écrit:"Les Beatles ?? Mais comment est ce possible puisqu'il n'y a plus que Mc Cartney de vivant ?! C'est bien ça il n'y a plus que lui ?? " ----> c'est pas parce que ringo starr n'a jamais servi à rien qu'il faut l'oublier quand même !c'est comme si on oubliait Fletch quoi...... :confused:
waitingforwords a écrit:Bien justement... si Gordano est à la basse... qui joue les claviers ?
Sinon I Feel you je pense. Vu la partie Piano, je pense qu'elle doit bien occuper Gordeno
On voit egalement clairement sur les fletch cam qu'il joue les basses just can't get enough
Reno a écrit:et pour Precious, peux-tu me préciser ce qu'il joue Fletch ?
Bertrannnd a écrit:what_ever a écrit:Autre plan archi piqué dont il est à l'origine, la rythmique de "Tomorrow Never Ends".
Dont le titre exact est "Tomorrow Never Knows"( ... )
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités