Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par jmsmirnoffice » 20 Déc 2005, 06:46
Ma question est simple,avez-vous écouté ce disque que la plupart des sites internet considèrent comme le disque de l'année?
Qu'en avez-vous pensé ?
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jmsmirnoffice » 20 Déc 2005, 06:51
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par jmsmirnoffice » 23 Déc 2005, 00:59
L'emission de popnews en mp3.
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par Fyba » 23 Déc 2005, 07:22
je suis entrain de le découvrir petit à petit depuis quelques jours et effectivement il semble à la hauteur de sa grande réputation
voilà un sérieux candidat au remplacement de feu Elliott Smith 
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
-

Fyba
-
par isaleelee » 23 Déc 2005, 15:05
Je vous dirai ça dans quelques jours, quand j'aurai ENFIN pu l'écouter après avoir ENFIN pu l'offrir demain à mon copain, parmi 13 autres cd... autour desquels je tourne depuis deux semaines en me demandant si je vais ou non craquer et découvrir tout ça en douce. Encore un peu plus de 24 hrs à tenir, ça va, ça devrait aller.
-

isaleelee
-
par jmsmirnoffice » 23 Déc 2005, 15:06
isaleelee a écrit:Je vous dirai ça dans quelques jours, quand j'aurai ENFIN pu l'écouter après avoir ENFIN pu l'offrir demain à mon copain, parmi 13 autres cd... autour desquels je tourne depuis deux semaines en me demandant si je vais ou non craquer et découvrir tout ça en douce. Encore un peu plus de 24 hrs à tenir, ça va, ça devrait aller.
13 CDs!!! l'a de la chance ton copain!!
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par isaleelee » 23 Déc 2005, 15:45
jmsmirnoffice a écrit:isaleelee a écrit:Je vous dirai ça dans quelques jours, quand j'aurai ENFIN pu l'écouter après avoir ENFIN pu l'offrir demain à mon copain, parmi 13 autres cd... autour desquels je tourne depuis deux semaines en me demandant si je vais ou non craquer et découvrir tout ça en douce. Encore un peu plus de 24 hrs à tenir, ça va, ça devrait aller.
13 CDs!!! l'a de la chance ton copain!!
mff, de la chance d'être mon copain, oui, je lui dis chaque jour...
:bigggrin:
on est frappés de musique et il rêve d'avoir d'un coup des cd à ne plus savoir où donner de la tête ; je ne sais pas si 14 cd feront l'affaire mais bon, on va dire que c'est un début...
alors, quel est ton avis pour ce Sufjan Stevens (si tu en as déjà un) ?
-

isaleelee
-
par jmsmirnoffice » 23 Déc 2005, 17:35
isaleelee a écrit:alors, quel est ton avis pour ce Sufjan Stevens (si tu en as déjà un) ?
Justement je ne l'ai pas encore... c'est pour ça que je demandais vos impressions,savoir si ça vaut le coup que je l'achète!
Tu me diras,je n'ai qu'à le telecharger... mais bon d'aprés ce que j'en ai lu,c'est de la belle musique,avec de superbes arrangements,le genre de truc auxquels le mp3 fait rarement honneur.Et je deteste le son pourri...
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par isaleelee » 23 Déc 2005, 17:59
jmsmirnoffice a écrit:isaleelee a écrit:alors, quel est ton avis pour ce Sufjan Stevens (si tu en as déjà un) ?
Justement je ne l'ai pas encore... c'est pour ça que je demandais vos impressions,savoir si ça vaut le coup que je l'achète!
oops, sorry, je n'avais pas compris en fait !
isalee, alias comment-parler-pour-ne-rien-dire
-

isaleelee
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode