jmsmirnoffice a écrit:Aie Aie; ça sent le topic qui va partir en live...
wendy a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Aie Aie; ça sent le topic qui va partir en live...
Hum... je n'avais pas lancé ce topic pour en arriver là crois le bien, mais plutot pour mettre en avant le fait que finalement notre petite France fait prueve de tolerance dans ces hautes instances (en ce qui concerne la critique du pouvoir en place ) et combien les media, hormis au niveai local, peuvent faire preuve de frilosité.
Mais si vraiment cela doit partir en live fermpez donc ce sujet !
waitingforwords a écrit:L0L... on va arreter là alors
Mode [auto moderation] ON
Mais bon, avec un titre comme ca, c'est difficile de ne pas tomber dedans non ?
manux a écrit:Arretez les gars, les gouts et les couleurs ne se partagent pas.
Ici il faut juste parler de musique ou de nos loisirs, mais surement pas de politique car c'est toujours un sujet qui fout la merde.
whenitsnows a écrit:Laurentm, je suis d'accord avec toi sur les differentes opinions, les avis et les personnes...mais ou as tu vu qui que ce soit empechant les wampas de s'enfoncer dans la mediocrite choquante(?).
Ton avis sur Chirac qui "doit payer, peu importe la forme et le moyen utiliser c'est secondaire..." je trouve cela litteralement au dela de la haine et inhumain.
Pas d'orientations politiques ici (pour moi). Je m'arrete a ces mots. :sarcasme:
waitingforwords a écrit:Ben faut dire que ton "peu importe la forme et le moyen utilisé c'est secondaire" peut laisser preter à pas mal d'interprétation.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités