Le retour de eiffel 65: musique des jo de turin - "living in my city" thème principal

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Vierplay » 09 Fév 2006, 22:51

Salut à tous,

le groupe dance italien Eiffel 65, qui s'est fait connaître en 1999 avec "blue"(da ba dee) et "move your body", ont composé le thème principal des JO de Turin 2006.

En France, seul leur premier album, "Europop", était sorti. Mais ils ont fait 2 autres albums "Contact!" en 2001 et "Eiffel 65" en 2003, ce dernier étant en italien au lieu de l'anglais ainsi qu'une version spéciale sortie un an plus tard contenant les versions anglaises de certaines chansons ainsi que des remixes et l'inédit "Living in my city", qui est le thème qu'ils ont préparé pour les JO de Turin 2006.

La version vocale de ce titre, appellée quand à elle "In my city" sera disponible sur le futur album d'Eiffel 65, qui va sortir dans les premiers mois de 2006.

Depuis leur album en 2003, ils ont fiat un virage musical assez intéressant. Leur deuxième album, en 2001, était dance, comme le premier mais plus abouti à mon goût, avec des pistes electropop.
Le troisième mélangeait dance, et electropop sous un style frais et particulier.
Dans le premier album, il y a un sample de Behind the wheel au début d'une chanson electropop appellée "now is forever".

Ils étaient 3: Jeffrey Jey (chanteur), Maury Lobina(claviers), et Gabry Ponte (DJ). Ce dernier a fait 2 albums solos : "gabry ponte" (2002) et "Dottor Jekyll & Mister DJ".
Mais l'an dernier il a quitté le groupe car il ne lui était plus utile, car ses dates et sa carrirèe solo interfereraient avec sa carrière de groupe. Toutefois, ils sont resté amis.

Voici un extrait de Living in my city, le thème des JO de Turin:
Living in my city (extrait) lien rapidshare
En tout cas cette chanson electropop est très belle.
:)
Vierplay

Messagepar exJCiter » 09 Fév 2006, 23:10

:confused: Désolé, mais je crains que tu ne trouves beaucoup d'admirateurs de ce groupe ici !

Je trouve ça plutôt sans interet !

Edited By exJCiter on 1139519460
exJCiter

Messagepar Vierplay » 09 Fév 2006, 23:20

Je ne cherche pas d'autres admirateurs de ce groupe ici ;)

Mais je pense que certains pourraient peut-être trouver surprenant que ce soit eux qui fassent ce thème.
Vierplay

Retourner vers Autour de Depeche Mode