par le poulpe » 11 Fév 2006, 16:48
yes petit CR pr un groupe ÉNORME
alors je passe les détails de l'attente et de linvitation des men d'ASD (du coup ca ma fait 12euros de plus pr la biere).
dc ce concert avait 2 premieres part,(je precise que c'était ds le cadre d'un festival,"autour de mon oncle",quil se nomme:p )
dc the first first part fut Vale Power, un minch élevé au patty smith et Personal Jesus harvey,je ne connaissais pas ms c'est pas mal, on retrouve l'esprit Personal Jesus, sans que (et la c'est le hic), l'accoustique solo c'est sympa mais pas plus d'un quart d'heure apres ca soule, ca meriterai au moins une batterie, une basse, ms sinon c bien.
deuxio, GINGER FROLIC, un pti groupe basse,clavier/chant,guitare and drums.
ils arrivent ts sapés en chemise rouge, ou pense illico a tockyo sex destruction, ms nan, en fait les bougres bordelais nous font des trucs ayant du cousinage avec le premier album d'interpol, dc pas mal, le chanteur est bien sur scene et ca se voit, exellent jeu de scene de sa part ms aussi de ses acolytes.
ENFIN LE GRAND MOMENT, le bateau ivre est rempli, mais pas blindés, ms bon qu'importe, le concert part sur dirty, natacha est reelement une bete de scene, le batteur est une furie ,guitare et basse a donf et un clavier absent (aie), ils ont beau mettre de la bonne volonté faire des truc de ouf aussi bien musicalement que vocalement ou meme physiquement(on notera la souplesse de la miss), ba nan le public est mou,aie2, oui, ce soir tt était la sauf un public motivé.
bon moi je repars avec ma playlist, content davoir asd ds une salle que jaffectionne, et perso jme suis éclaté et jai pris une claque.
MERKI ASD