Song to say goodbye>new placebo single

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar paisley1985 » 12 Jan 2006, 19:02

Le new single qui sortira en France et dans le Monde est là!

Allez voir sur ce site dédié à Placebo et cherchez-le>pas de lien Direct!

http://www.placebocity.com/index.php

:cool:
paisley1985

Messagepar LaurentM » 12 Jan 2006, 19:22

Merci pour cette info Paisley1985 !
Moi qui ait adoré Placebo du 1er album à Black Market Music (pas le dernier) j'étais très impatient ! Je viens de donc d'écouter ce 1er single et.... bien je reste un peu sur ma faim. C'est pas mauvais bien sur, loin de là, mais il manque tout de même l'énergie pop ou la rage des précédentes compos. Le son si reconnaissable de Placebo auparavant à pour ma part tendance à devenir assez commun. C'est mon avis en tous cas qu'en pensent les autres ?
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar paisley1985 » 12 Jan 2006, 19:25

LaurentM a écrit:Merci pour cette info Paisley1985 !
Moi qui ait adoré Placebo du 1er album à Black Market Music (pas le dernier) j'étais très impatient ! Je viens de donc d'écouter ce 1er single et.... bien je reste un peu sur ma faim. C'est pas mauvais bien sur, loin de là, mais il manque tout de même l'énergie pop ou la rage des précédentes compos. Le son si reconnaissable de Placebo auparavant à pour ma part tendance à devenir assez commun. C'est mon avis en tous cas qu'en pensent les autres ?

..de rien!

+ bas sur la même Page tu as le single qui ne sortira qu'en ANGLETERRE> "I WANT YOU" >beaucoup + pêchu et proche des 1ers albums!
paisley1985

Messagepar LaurentM » 12 Jan 2006, 19:33

Ah oui c'est vrai ça beaucoup plus pechu ! Et bien meilleur!
LaurentM

Messagepar dmwv15 » 12 Jan 2006, 20:00

Merci beaucoup pour le lien !
dmwv15

Messagepar Shine » 12 Jan 2006, 20:50

paisley1985 a écrit:
LaurentM a écrit:Merci pour cette info Paisley1985 !

..de rien!

+ bas sur la même Page tu as le single qui ne sortira qu'en ANGLETERRE> "I WANT YOU" >beaucoup + pêchu et proche des 1ers albums!

Normalement le single s'appellera "Because I want you"...
Vraiment trés trés bon!
Shine
Admin

Messagepar good evening pasadena » 15 Jan 2006, 15:54

A la première écoute, j'accroche beaucoup plus sur "Because I want you" que sur "Song to say goodbye", en tout cas ça confirme bien ce que j'avais entendu ici ou là : ça sent le retour aux sources du premier album !!!

Dommage que "because I want you" soit le single choisi pour le marché anglais...Cette chanson est vraiment pêchue et efficase.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Jan 2006, 09:30

Pop-Rock a écouté le nouveau single...
[color=red]www.pop-rock.com a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Un nouveau Placebo insipide ?</span>

Le nouveau single de Placebo, intitulé Because I want you, devrait sortir le 27 février, même si la date n’est pas encore tout à fait arrêtée. Pure FM l’a déjà diffusé en exclusivité il y a quelques jours, et ça fait froid dans le dos : les auteurs de Nancy Boy n’avaient jamais rien fait d’aussi plat !

L’album, produit par le Français Dimitri Tikovoï (voir ici), contiendra un duo avec Alison Mosshart, alias VV, échappée du binôme rock The Kills. Un exercice habituel pour Brian Molko, qui a même poussé l’exercice jusqu’à se fourvoyer en accompagnant honteusement Nicola Sirkis sur le dernier Indochine.

Beaucoup attendent ce nouvel album avec une grande prudence ; d’un côté, le groupe affirme que ce cinquième opus sera très proche de leur premier album, Placebo, mais le nouveau single, médiocre, ne donne absolument pas cette impression. Si Sleeping with ghosts avait déjà constitué pour certains la chronique d’une mort annoncée, il est à craindre que Placebo s’enfonce une nouvelle fois dans la redite, tout en charmant sans mal une horde de fans entièrement dévoués à sa cause. Soyons prudents et attendons l’album.
[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wendy » 16 Jan 2006, 14:45

Moi qui ai pretexté des embouteillages pour justifier mon retard au boulot ce matin, afin d'ecouter le nouveau Placebo tout tranquilou dans ma voiture et bien je suis de l'avis général: BOFBOF...

C'est pas vraiment original disons pas pourri quand meme mais vraiment pas original (et pourtant moi j'ai adoré Sleeping with ghosts... )
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar LaurentM » 16 Jan 2006, 18:24

jmsmirnoffice a écrit:Pop-Rock a écouté le nouveau single...
[color=red]www.pop-rock.com a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Un nouveau Placebo insipide ?</span>

Le nouveau single de Placebo, intitulé Because I want you, devrait sortir le 27 février, même si la date n’est pas encore tout à fait arrêtée. Pure FM l’a déjà diffusé en exclusivité il y a quelques jours, et ça fait froid dans le dos : les auteurs de Nancy Boy n’avaient jamais rien fait d’aussi plat !

L’album, produit par le Français Dimitri Tikovoï (voir ici), contiendra un duo avec Alison Mosshart, alias VV, échappée du binôme rock The Kills. Un exercice habituel pour Brian Molko, qui a même poussé l’exercice jusqu’à se fourvoyer en accompagnant honteusement Nicola Sirkis sur le dernier Indochine.

Beaucoup attendent ce nouvel album avec une grande prudence ; d’un côté, le groupe affirme que ce cinquième opus sera très proche de leur premier album, Placebo, mais le nouveau single, médiocre, ne donne absolument pas cette impression. Si Sleeping with ghosts avait déjà constitué pour certains la chronique d’une mort annoncée, il est à craindre que Placebo s’enfonce une nouvelle fois dans la redite, tout en charmant sans mal une horde de fans entièrement dévoués à sa cause. Soyons prudents et attendons l’album.

Meme si je ne suis pas emballé par les deux singles, pas mauvais, mais un peu "redites" en effet, ça reste tout de même diablement efficace! Ah la difficulté de se renouveller après quelques albums... Mais comment font les DM pour y parvenir ? le talent peut être ? ;)
Par contre je ne vois pas ou est le problème d'accompagner Sirkis en duo, ils y vont fort quand meme là...[/color]

Edited By LaurentM on 1137428717
LaurentM

Messagepar jmsmirnoffice » 16 Jan 2006, 22:33

C'est pop-rock ;) ils sont assez particuliers,mais à mon avis toutes leurs remarques ne sont pas à prendre au pied de la lettre... Mais ce que j'aime bien dans ce site c'est les chroniques 60,70,80....
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar The X Phil » 17 Jan 2006, 18:17

jmsmirnoffice a écrit:Pop-Rock a écouté le nouveau single...

[/color]

100% d'accord ! et pourtant, j'aime même "Sleeping with ghosts"...
Mais bon, depuis la sortie de cet album, le groupe est devenu énorme, et Molko a pété les plombs. Depuis le temps qu'il voulait devenir une méga star, c'est enfin arrivé, et comme on pouvait s'y attendre, il se conduit comme une diva.

Du coup, je suis persuadé depuis pas mal de temps que le groupe va devenir de plus en plus commercial pour contenter son public de plus en plus nombreux. Et ces deux morceaux confirment cette tendance. Comme on l'a dit, c'est loin d'être honteux. Mais bon, ça tourne en rond, ça a déjà été fait... c'est vraiment deux chansons de feignants. Ce qui est clair c'est que j'écouterai l'album avant de l'acheter alors que j'avais acheté les autres les yeux fermés. N'en déplaise à Brian et sa croisade pitoyable contre le téléchargement.
The X Phil

Messagepar manux » 21 Jan 2006, 01:55

Je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas cassé le c.., de toute façon depuis que je les ai vu sur scéne je suis moins attiré par leur musique, il m'ont deçu, c'etait à lille le lendemain de bercy, je pense meme que j'aurrai dut m'en aller aprés la premiere partie (skin) qui été mille fois mieux que la bande à molko qui été encore défoncé de la veille.
Je les ai vu une deuxieme fois à paris au concert du live 8, ils se sont pointés sur scene ont joués 2 morceaux et se sont barrés sans rien dire, à part "bonsoir nous c'est placebo" un truc dans ce genre, deception immense pour tous les fans, surtout que c'est quand meme l'un des groupe qui marche le mieux dans notre pays, un petit tour et puis s'en va, il me degoute la super star Molko. S'il continue il vas battre Bono et Prince
manux

Messagepar good evening pasadena » 24 Jan 2006, 17:43

Je n'ai pas l'impression que quelqu'un est donné l'info donc...
Le 5° album de Placebo qui sort le 13/03 s'appelera "MEDS" (meds abréviation du mot anglais medicine ???), 13 titres dont un duo avec la chanteuse des the kills et un duo avec Michael Stipe.On aura droit évidemment droit à une édition collector avec un dvd.

La pochette : http://www.placeboworld.co.uk/news/index.html

Une pochette, comment dire, très placebienne, pas très originale en tout cas.Selon moi un mélange du single "burger queen français" et de l'album "sleeping with gost".

Selon le site sweet-prince.com, les dates de la prochaine tournée ne vont pas tarder, notamment une tournée dans de petits clubs outre Manche...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar paisley1985 » 24 Jan 2006, 18:11

je viens de l'écouter....c'est 1 pure MERVEILLE...peut-être 1 ou 2 morceaux en deçà des autres mais C pô grave...il est Obscur/mélancolique...lyrique à souhait ...piano-cordes et guitare s'entremellent avec 1 soupçon d'Electro....et puis la voix de Brian MOLKO transcende l'album...CERTAINEMENT leurs meilleurs à ce jour...à la fois très Placebo et très différent.....C'est vraiment un bon album, il se détache singulièrement des autres!
Il y a de la maturité! C'est vraiment plaisant!

C'est ce que l'on appelle évoluer dans le bon sens!

N'OUBLIEZ PAS DE L'ACHETER LORS DE SA SORTIE..!!!
Image

MEDS (sortie le 13 Mars 2006)

Meds - 2006

01. Meds (feat. VV of The Kills)
02. Infra-Red
03. Drag
04. Space Monkey
05. Follow the Cops Back Home
06. Post Blue
07. Because I Want You
08. Blind
09. Pierrot the Clown
10. Broken Promise (feat. Michael Stipe)
11. One of a Kind
12. In the Cold Light of the Morning
13. Song to Say Goodbye

single > "SONG TO SAY GOODBYE"
.....De plus coté face B Long division a bien été enregistré ainsi qu un troisieme duo qui devrait etre present en bonus avec Robert Smith!

Special Edition!!!!!
L album Meds aura donc une droit a une edition limité contenant un livret avec les paroles et un dvd bonus .Le DVD contiendra un documentaire réalisé par l acteur Ewen Bremner (Trainspotting), avec des images inedites et le remix de 'Because I Want You' realisé par Bloc party ainsi que trois chansons inédites et une gallerie photos!! que demander de plus !?!
paisley1985

Messagepar LaurentM » 24 Jan 2006, 18:17

et bien après avoir lu ça j'ai hate de l'écouter !
LaurentM

Messagepar davina » 24 Jan 2006, 18:57

bon ben j'ai téléchargé "song to say goodbye" sur virginmega et comme vous...bof bof...pas très péchu, rien à voir avec
the bitter end...je reste un peu sur ma faim là ... surtout que j'avais écouté une semaine avant "because I want you" que j'ai adoré à la première écoute, je suis dégoutée que ce ne soit pas le 1er single français, elle aurait pu faire un carton car beaucoup plus dynamique et accrocheuse que l'autre...enfin bon maintenant j'attend l'album pour juger...heureusement que paisley1985 nous rassure un peu... ;)

Edited By davina on 1138122170
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar paisley1985 » 24 Jan 2006, 19:24

davina a écrit:bon ben j'ai téléchargé "song to say goodbye" sur virginmega et comme vous...bof bof...pas très péchu, rien à voir avec
the bitter end...je reste un peu sur ma faim là ... surtout que j'avais écouté une semaine avant "because I want you" que j'ai adoré à la première écoute, je suis dégoutée que ce ne soit pas le 1er single français, elle aurait pu faire un carton car beaucoup plus dynamique et accrocheuse que l'autre...enfin bon maintenant j'attend l'album pour juger...heureusement que paisley1985 nous rassure un peu... ;)

Juste pour ajouter que les 2 singles!

Because i want u & A Song to say Goodbye(à noter que la version album est 1 version différente que celle Radio) ne sont pas représentatifs de l'album...cet album est 1 album équilibré..pas vraiment 1 retour aux source mais plutôt 1 continuité et 1 évolution certaine à la fois par rapport à "Sleeping with Ghots"!!

Edited By paisley1985 on 1138123494
paisley1985

Messagepar LaurentM » 24 Jan 2006, 19:52

Bon je viens d'écouter rapidement une partie de l'album, très rapidement hein, ça mériterait des réeécoutes, mais ça attendra le jour de la sortie maintenant!
Il y a effectivement quelques nouveautés et une ballade qui tue... Intéressant !

Edited By LaurentM on 1138125182
LaurentM

Messagepar paisley1985 » 25 Jan 2006, 12:38

LaurentM a écrit:Bon je viens d'écouter rapidement une partie de l'album, très rapidement hein, ça mériterait des réeécoutes, mais ça attendra le jour de la sortie maintenant!
Il y a effectivement quelques nouveautés et une ballade qui tue... Intéressant !

...au fur et à mesure des écoutes...cet album prends de + en + de l'Ampleur!

Perso....je me régale!

Mention spéciale pour
Meds
Space Monkey
Follow the Cops Back Home
Pierrot the Clown
Broken Promise (feat. Michael Stipe)
In the Cold Light of the Morning

:respect:

Edited By paisley1985 on 1138186431
paisley1985

Suivante