Allez voir sur ce site dédié à Placebo et cherchez-le>pas de lien Direct!
http://www.placebocity.com/index.php

LaurentM a écrit:Merci pour cette info Paisley1985 !
Moi qui ait adoré Placebo du 1er album à Black Market Music (pas le dernier) j'étais très impatient ! Je viens de donc d'écouter ce 1er single et.... bien je reste un peu sur ma faim. C'est pas mauvais bien sur, loin de là, mais il manque tout de même l'énergie pop ou la rage des précédentes compos. Le son si reconnaissable de Placebo auparavant à pour ma part tendance à devenir assez commun. C'est mon avis en tous cas qu'en pensent les autres ?
paisley1985 a écrit:LaurentM a écrit:Merci pour cette info Paisley1985 !
Moi qui ait adoré Placebo du 1er album à Black Market Music (pas le dernier) j'étais très impatient ! Je viens de donc d'écouter ce 1er single et.... bien je reste un peu sur ma faim. C'est pas mauvais bien sur, loin de là, mais il manque tout de même l'énergie pop ou la rage des précédentes compos. Le son si reconnaissable de Placebo auparavant à pour ma part tendance à devenir assez commun. C'est mon avis en tous cas qu'en pensent les autres ?
..de rien!
+ bas sur la même Page tu as le single qui ne sortira qu'en ANGLETERRE> "I WANT YOU" >beaucoup + pêchu et proche des 1ers albums!
[/color][color=red]www.pop-rock.com a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Un nouveau Placebo insipide ?</span>
Le nouveau single de Placebo, intitulé Because I want you, devrait sortir le 27 février, même si la date n’est pas encore tout à fait arrêtée. Pure FM l’a déjà diffusé en exclusivité il y a quelques jours, et ça fait froid dans le dos : les auteurs de Nancy Boy n’avaient jamais rien fait d’aussi plat !
L’album, produit par le Français Dimitri Tikovoï (voir ici), contiendra un duo avec Alison Mosshart, alias VV, échappée du binôme rock The Kills. Un exercice habituel pour Brian Molko, qui a même poussé l’exercice jusqu’à se fourvoyer en accompagnant honteusement Nicola Sirkis sur le dernier Indochine.
Beaucoup attendent ce nouvel album avec une grande prudence ; d’un côté, le groupe affirme que ce cinquième opus sera très proche de leur premier album, Placebo, mais le nouveau single, médiocre, ne donne absolument pas cette impression. Si Sleeping with ghosts avait déjà constitué pour certains la chronique d’une mort annoncée, il est à craindre que Placebo s’enfonce une nouvelle fois dans la redite, tout en charmant sans mal une horde de fans entièrement dévoués à sa cause. Soyons prudents et attendons l’album.
jmsmirnoffice a écrit:Pop-Rock a écouté le nouveau single...[color=red]www.pop-rock.com a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Un nouveau Placebo insipide ?</span>
Le nouveau single de Placebo, intitulé Because I want you, devrait sortir le 27 février, même si la date n’est pas encore tout à fait arrêtée. Pure FM l’a déjà diffusé en exclusivité il y a quelques jours, et ça fait froid dans le dos : les auteurs de Nancy Boy n’avaient jamais rien fait d’aussi plat !
L’album, produit par le Français Dimitri Tikovoï (voir ici), contiendra un duo avec Alison Mosshart, alias VV, échappée du binôme rock The Kills. Un exercice habituel pour Brian Molko, qui a même poussé l’exercice jusqu’à se fourvoyer en accompagnant honteusement Nicola Sirkis sur le dernier Indochine.
Beaucoup attendent ce nouvel album avec une grande prudence ; d’un côté, le groupe affirme que ce cinquième opus sera très proche de leur premier album, Placebo, mais le nouveau single, médiocre, ne donne absolument pas cette impression. Si Sleeping with ghosts avait déjà constitué pour certains la chronique d’une mort annoncée, il est à craindre que Placebo s’enfonce une nouvelle fois dans la redite, tout en charmant sans mal une horde de fans entièrement dévoués à sa cause. Soyons prudents et attendons l’album.
jmsmirnoffice a écrit:Pop-Rock a écouté le nouveau single...[/color][color=red]www.pop-rock.com a écrit:<span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Un nouveau Placebo insipide ?</span>
davina a écrit:bon ben j'ai téléchargé "song to say goodbye" sur virginmega et comme vous...bof bof...pas très péchu, rien à voir avec
the bitter end...je reste un peu sur ma faim là ... surtout que j'avais écouté une semaine avant "because I want you" que j'ai adoré à la première écoute, je suis dégoutée que ce ne soit pas le 1er single français, elle aurait pu faire un carton car beaucoup plus dynamique et accrocheuse que l'autre...enfin bon maintenant j'attend l'album pour juger...heureusement que paisley1985 nous rassure un peu...
LaurentM a écrit:Bon je viens d'écouter rapidement une partie de l'album, très rapidement hein, ça mériterait des réeécoutes, mais ça attendra le jour de la sortie maintenant!
Il y a effectivement quelques nouveautés et une ballade qui tue... Intéressant !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités