jb a écrit:Sinon comme le dit StephD, il y a toujours la solution directe par paypal sur leur site et 10,99 Eur. franco de port, ce n'est vraiment pas très cher.
jmsmirnoffice a écrit:jb a écrit:Sinon comme le dit StephD, il y a toujours la solution directe par paypal sur leur site et 10,99 Eur. franco de port, ce n'est vraiment pas très cher.
J'aime pas trop commander par internet,on a pas le plaisir de glandouiller dans les rayons.Mais pourquoi pas pour une fois.
jb a écrit:
J'ai trouvé un CD du label BoredomProduct à Gibert Joseph (le premier album de Celluloide) il y a quelques années. Il arrive également de tomber dessus dans des petits magasins indépendants. On m'avait dit il y a quelques temps qu'ils étaient distribués dans les Fnac du sud de la France mais habitant Paris, je n'ai jamais pu constater cela de mes propres yeux.
Luc Lambert a écrit:jb a écrit:J'ai trouvé un CD du label BoredomProduct à Gibert Joseph (le premier album de Celluloide) il y a quelques années. Il arrive également de tomber dessus dans des petits magasins indépendants. On m'avait dit il y a quelques temps qu'ils étaient distribués dans les Fnac du sud de la France mais habitant Paris, je n'ai jamais pu constater cela de mes propres yeux.
Vi j'ai trouvé ( a l'epoque) le second Celluloide a la Fnac de Montpellier pour 12 euros.
Ben oui ! C'est moi qui les avais fait référencés à la Fnac ! C'est pour çà aussi qu'on ne les trouvait que dans le sud ...parceque je les avais déposés moi-même !
Luc Lambert a écrit:Ben oui ! C'est moi qui les avais fait référencés à la Fnac ! C'est pour çà aussi qu'on ne les trouvait que dans le sud ...parceque je les avais déposés moi-même !
Le monde est petit !
Je vais rarement a Montpellier, mais si tu as la tres bonne idée de les mettres a Nîmes je suis preneur !
Mais vouloir etre indiscret tu fait quoi pour referencer les disques ??..
jb a écrit:Bon ben je l'ai (pré) commandé cet album. Quelqu'un sait comment ça se passe pour les remixes en download ?
StephD a écrit:C'est moins chiant de glandouiller sur des sites de ventes que de se taper une fnac !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités