Bonjour,
Je viens de découvrir ce projet autour de Mark Knopfler (dont je ne doute pas que beaucoup apprécient ici la musique, c'est pas le sujet mais ça plaiera d'autant plus) et j'ai été littéralement scotché par le sérieux de la réalisation du projet et à quel point ça sert l'artiste (précision sur la gratuité du produit et par contre incitation à l'achat des officiels). Un visionnage du trailer dans la partie download vous en donnera un aperçu.
En résumé: le concert de Mark Knopfler à Lille en 2005, filmé par 7 caméras DV (pirates) et monté sur 2 DVDs (avec en bonus la première partie, une gallerie photo et des morceaux d'autres dates avec des morceaux rares de la tournée), ce qui rends quelque chose de très prometteur.
Dans un "monde" depeche mode où nombreux sont les fans avides de bootlegs et sur un forum où l'envie de faire un projet français autour de dm est importante, je trouve qu'il y a là de quoi tirer une bonne leçon et on ici la preuve qu'une belle chose est possible !
Alors avec Arras et Nîmes (...) en point de mire (les autres concerts français étant très proches), il y a là une belle occasion de passer enfin à l'action...
Edited By mart1n on 1142949096