Indo mogador - mini cr - Setlist 27 & 28.03

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 29 Mar 2006, 17:24

J'étais à Mogador hier... Tres bon concert ! C'est vrai que j'avais un peu peur apres les "quelques trucs qui m'ont géné dans l'album" mais là, top classe.
Nico n'en a pas fait des tonnes, sobre, efficace, chant tres juste.

Par contre le son, du balcon, sur les 3 premiers morceaux, une bouillie. Apres avec la chaleur ca c'est un peu eclairci, mais ils ont pété les plombs sur l'aventurier qui était beaucoup beaucoup trop fort. En fait, en se bouchant les oreilles et bien on entend 10 fois mieux le details des instruments L0L

Notre fiston (8 ans) a adoré. Fan d'Indo depuis "J'ai Demandé A La Lune", mais il était un peu jeune pour aller à Bercy à l'époque, était ravi vu que ses titres préférés ont été joués (JDALL, Mao Boy, 3 Nuits, L'Aventurier & Alice and June).

Bref pour lui que du bonheur : journée de greve d'école avec ses grands parents, diner au Quick et son 1er concert en sortie avec Pacha (mon surnom, c'est plus mignon que "beau pere" ;) ) & Maman sans le petit frere dans les pattes arrrf

Quant au bébé dans le bidon, il a limite pogoté sur mao boy... c'est la maman qui était contente L0L

Projection de photos & vidéos de fans sur punishment park filmé dans un vidéo maton dans le hall du théatre... J'ai trouvé cette idée excellente de la part du groupe. Nicola d'ailleurs c'est déconcentré en matant les projections et il s'en est embrouillé dans les paroles de la chanson :)

Il reste les 29 & 30 Mars et pas mal de places en ventes à la sortie, prix coutant

J'ai récupéré les setlists sur l'indo-forum :

SETLIST 28.03
Dunkerque
Les portes du soir
Alice etJune
Marylin
Adora
Punker
Un Homme Dans La Bouche
Lady boy
J'ai demandé à la lune
Morphine
June
3nuits par semaine
Astroboy
Medley ( Miss paramount - leïla- Monte Cristo )

RAPPEL 1
Medley acoustique (Juste toi et moi - Justine sublime Sweet dreams - La chevauchée des champs de blé sublime bis Salombo - La colline des roses sublime ter)
Punishment park

RAPPEL 2
Aujourd'hui je pleure avec AqME
L'aventurier (superbe intro)
Black page
Tallula

SETLIST 27.03
la promesse
dunkerque
les portes du soir
alice et june
punker
adora
ladyboy
mao boy
un homme dans la bouche
astroboy
JDALL
3 nuit par semaine
miss paramount
marylin
atomic sky
Medley ( Miss paramount - leïla - Monte Cristo )

RAPPEL 1
medley acoustique : juste toi et moi justine sweet dreams la chevauchée des champs de blé salombo la colline des roses
punishment park

RAPPEL 2
june
gangbang
pink water
l aventurier
tallula
119-1049361005

Messagepar Vince » 29 Mar 2006, 18:48

Hi,

pourcentage de filles ? :bigggrin:
Sinon quelle est la capicité de la salle ?

SYV
Vince

Messagepar 119-1049361005 » 29 Mar 2006, 19:15

%age je ne sais pas, ca m'avait l'air plutot équilibré... mais en tout cas, au decibelometre elles étaient plus présentes :)
Pour la capacité, je ne sais pas non plus. C'est assez intime en tout cas (fosse + 2 etages)
A la louche ca m'a l'air du 2000 places
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode