After concert indochine aux caves - Featuring dj zen :)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 24 Mar 2006, 01:44

Hello !

Faut croire que l'Angel Party a plu à Delaprod puisqu'on rempile le 31 Mars aux Caves St Sabin pour l'After du concert d'Indochine de Mogador :)

Je n'ai pas encore la liste des DJs ni les surprises à venir... a part que je rempile aux platines ! :) :)

Comme d'hab, des invit' à gagner à l'écoute de Cyberspace Dimanche soir :)
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 30 Mar 2006, 17:33

LE communiqué officiel... et il reste des invit'... je vous laisse jusqu'à ce soir 22h :) [pas eu le temps de retailler le flyer... je réduis ca des que je rentre à la maison]

COMMUNIQUE :

En attendant la prochaine Pump up the volume le Vendredi 14 Avril, nous vous recommandons la soirée Angel organisée par FranK, notre DJ au chapeau blanc ;-)

VENDREDI 31 MARS 2006
23H00-05H00

Franck (Pump up The Volume) presente

Alice & June Party

Image

Une soiree pop rock new wave a l'occasion des concerts parisiens d'Indochine. retrouvez les tubes/maxis/remix d'Indochine et une selection de 20 ans de pop rock new wave electro...

we love: Indochine, Clash, Strokes , placebo, muse, bloc party, dandy warhols, u2, inxs, softcell, new order, suede, blur, oasis, kaiser chiefs, chemical brothers, depeche mode...

djs : frank (pump up the volume), zen (waiting for words) , robert alves (Pop not Pop)

entree 12€ avec conso / consos de 3 à 6€

Les Caves saint Sabin (300m2 de caves climatisées), 50 rue saint sabin, Paris 11. Metro breguet / Chemin vert

Infoline franK@0674620083

La prochaine Pump up the volume aura lieu
le VENDREDI 14 AVRIL au Concorde Atlantique

A bientot !

www.pumpupthevolume.org
119-1049361005

Retourner vers Autour de Depeche Mode