waitingforwords a écrit:tu as de plus en plus d'artistes qui proposent un digital booklet.
jb a écrit:Je reviens de Londres ou les CD singles sont très très discrets dans les magasins : Planqués au sous-sol ou dans des endroits peu accessibles dans les HMV et Virgin. Le plus étonnant est que Suffer Well n'était plus dispo dans tous ces magasins (+ Sister Ray dans Soho) lundi. "Sold out" était la réponse des vendeurs. Vu que le single est entré à une modeste 12ème place, on peut considérer que peu de commandes sont faites par les magasins qui ne veulent plus vraiment vendre ce format.
This is the end, beautiful friend, the end.
waitingforwords a écrit:Je l'avais téléchargé illégalement en 128, là je pouvoir avoir un son parfait et léggal (arretez de dire MP3 d'aillleurs, les formats itunes & fnac ne sont pas du mp3)
en effet faute de mieux,mais faut il se contenter de ça ??waitingforwords a écrit:Et je te confirme... ca aide les jeunes artistes
jmsmirnoffice a écrit:pfff... ça me fout les boules ces morceaux numériques,sans support,sans pochette,avec un son de *erde.
Heureusement dans le même temps on trouve de plus en plus de 7" donc tout n'est peut etre pas perdu pour les collectionneurs de disques!
jmsmirnoffice a écrit:concernant les maxis,tu en connais beaucoup des DJ qui mixent en boite avec un logiciel?
ça fait aussi partie du spectacle de voir les dj aux platines
en france ouais enfin franz ferdinand,qui n'est pas ma tasse de thé rappelons-le, a quand même sorti tous ses single en 45t... dispos à la fnac de Tours pour à peine plus cher qu'un cd 2 titres...
JM"ça vaut le coup"
Shine a écrit:Dans le cas que tu cites @JM, il y'a une nuance, c'est le logiciel qui mixe et non le DJ... On est bien d'accord
waitingforwords a écrit:Perso j'approche plus le digital pour tout ce qui est single, maxi, remixes, B.sides... et le CD pour les albums
pop-rok.be a écrit:Ne cherchez pas Radiohead sur iTunes
mercredi 22 mars 2006
A l’instar de ceux des Beatles et de Led Zeppelin, les albums de Radiohead sont introuvables sur iTunes. Et pour cause, le groupe d’Oxford refuse catégoriquement de vendre sa musique de cette manière. A l’exception de deux titres, I want none of this (extrait de la compilation Help : A day in a life dont nous vous parlions ici) et d’une version de Lucky tirée de la série télé Six Feet Under, il est donc totalement exclu de pouvoir acheter du Radiohead en MP3. Le motif ? Thom Yorke et sa bande, fervents opposants de la dématérialisation du support, considèrent chacun de leurs albums comme un tout. Selon eux, la musique - ou en tout cas la leur - est indissociable du disque en lui-même, de l’artwork de sa pochette, du contenu du livret, etc. Et, hormis ceux édités en single, leurs morceaux ne sont pas supposés s’acheter et se consommer individuellement. A l’écoute d’albums tels que OK Computer et Kid A, on ne peut que souscrire à ce point de vue. On ajoutera d’ailleurs qu’écouter de tels chef-d’œuvres sur l’équipement audio standard d’un laptop ou sur des petits baffles de PC, c’est un peu comme boire du champagne dans un verre à bière : ça ne se fait pas !
Plus encore que dans son salon, c’est dans une salle de concert que cette musique est la plus jouissive. Vous serez donc heureux d’apprendre que Radiohead reprendra bientôt la route, avec notamment deux concerts prévus les 9 et 10 mai au Heineken Music Hall d’Amsterdam, aux Pays-Bas. Plusieurs dates sont également prévues au Danemark et bien sûr en Grande-Bretagne où le groupe jouera notamment en tête d’affiche du V Festival, en août. Les as d’Oxford ne cachent pas qu’ils comptent tester plusieurs nouveaux morceaux en live. Le nouvel album est lui attendu pour fin 2006-début 2007. Autant dire une éternité.
jmsmirnoffice a écrit:Déviation sauvage:j'ai réussi à faire passer A Pain That I'm Used To (remix de stuart price) en début de soirée dans la boite d'un copain l'autre fois.
VIOLATION a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Déviation sauvage :
j'ai réussi à faire passer A Pain That I'm Used To (remix de stuart price alias Jacques Lu-Cont) en début de soirée dans la boite d'un copain l'autre fois.
Et alors, quelle a été la réaction des personnes ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités