LoveMode a écrit:J'espere être à côté de la plaque, et que mon impression me trompe :yeux:
what_ever a écrit:PS : j'y repense tout à coup.
Il me semble que c'est toi qui un jour a sollicité mon aide par MP pour une recherche et je t'avais répondu positivement.
Pas mal comme remerciement.
FOLDEDM a écrit:( ... ) Le fait que tu es répondu positivement, il y a quelque temps de ça, ne m'oblige en aucune maniére, a être d'accord sur tout ce que tu dis
what_ever a écrit:LoveMode a écrit:J'espere être à côté de la plaque, et que mon impression me trompe :yeux:
Oui, ce n'est qu'une impression. On parle de Frantic.
Je rappelle donc le point de départ : l'hypothèse que Frantic aurait été écarté de la première partie de DM pour une question d'argent.
Suite à ça, je me suis contenté de dire qu'accessoirement l'entourage professionnel de DM pouvait juger The Bravery meilleur que Frantic.
waitingforwords a écrit:non pas une rumeur... ils étaient effectivement short listé au moment où il était question d'avoir plusieurs groupes répartis en Europe pour ouvrir pour DM. Puis il y a eu une volonté de prendre un seul et unique groupe, à savoir The Bravery (leur maison de disque a offert plus de sous L0L)
what_ever a écrit:LoveMode a écrit:J'espere être à côté de la plaque, et que mon impression me trompe :yeux:
Oui, ce n'est qu'une impression. On parle de Frantic.
Je rappelle donc le point de départ : l'hypothèse que Frantic aurait été écarté de la première partie de DM pour une question d'argent.
Suite à ça, je me suis contenté de dire qu'accessoirement l'entourage professionnel de DM pouvait juger The Bravery meilleur que Frantic.
waitingforwords a écrit:Peut être cette impression vient du fait que tu n'as jamais exprimé ton point de vue sur Frantic
waitingforwords a écrit:Quant aux même chances... hmmmm Bravery est signé sur Island Def Jam aux US et Loog en UK (fondé par l'ancien redag chef du NME, James Oldham). Face à un label indé français on ne peut pas dire que les 2 soient sur le même pieds d'égalité![]()
waitingforwords a écrit:Le reste, les histoires "secretes", les trahisons supposées ou avérées... chacun peut raconter ce qu'il veut, avoir sa version de certains faits et franchement, je m'en fout.
Les petites histoires entre groupes, asso, labels, personnes... ce sont leurs histoires.
waitingforwords a écrit:Quant à Marxman... c'étaient des potes à Fletcher... et puis en 1993 le systeme ne fonctionnait pas tel qu'il fonctionne aujourd'hui, conviens en. C'était l'époque ou Fletch pouvait faire jouer ses potes malgré que le public deteste ( ... )
waitingforwords a écrit:Pour les infos... chacun son libre arbitre. Perso je ne revele rien de ce que je sais de certains artistes dès l'instant où ce ne sont pas des choses dont la presse, les radios ou des artistes ont parlé. Keep the secrets secret
what_ever a écrit:EDIT :
loin de moi l'idée de défendre Marxman ( que je n'apprécie pas ) mais en cherchant des liens amicaux entre Fletcher et eux - liens que je n'ai pas encore trouvés - je suis tombé sur des infos venant d'un site de fans de Billy Bragg. On apprend que Sinead O'Connor a chanté sur un de leurs disques et que Marxman a aussi ouvert pour U2 ( "Zoo TV Tour" ).
A lire ici
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités