Live 8 - Ou le nouveau live aid

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Pethead » 04 Juin 2005, 06:35

INFO: Après une conference de presse faite hier par Bob Geldof, organisateur des concerts Live Aid de 1985, 5 concerts avec les plus grandes pointures musicales internationales sont prevus autour du globe (Paris, Londres, Berlin, Philadephie et Rome). D'autres pourraient etre ajoutés en Russie, au Japon et au Canada

Concert le 02 juillet 2005:

Moscou : Pet Shop Boys
Image
Londres :
Coldplay,The Killers,Velvet Revolver,Bob Geldof, , The Cure , Mariah Carey , Dido , Keane , Snow Patrol , Elton John , Annie Lennox , Madonna , Paul McCartney , Razorlight , Snoop Dogg , Sting , U2 , Joss Stone , Stereophonics , REM , Scissor Sisters , Muse , Robbie Williams

Philadelphie :
Will Smith,Bon Jovi , The Dave Matthews Band , Stevie Wonder , Jay-Z , Puff Daddy , Il Divo , Maroon 5 , Rob Thomas , Keith Urban , 50 Cent , Kaiser Chiefs

Rome :
Faith Hill, , Tim McGraw , Duran Duran , Jovan Otti , Nek , Laura Pausini , Vasco Rossi , Zucchero

Berlin :
A-Ha, Crosby, Stills and Nash , Lauryn Hill , Brian Wilson , Bap , Die Toten Hosen , Peter Maffay

Paris :
Jamiroquai , Placebo , Youssou N'Dour , Andrea Docelli , Craig David , Calo Gero , Kyo , Yannick Noah , Axelle Red , Johnny Halliday
live 8

Edited By Pethead on 1119960777
Pethead

Messagepar davina » 04 Juin 2005, 21:02

Quelle idée génial ces concerts !!!! :fletch: j'irai sans hésiter !!! rien que pour Placebo... :langue:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mags » 05 Juin 2005, 11:05

Pethead a écrit:INFO: Après une conference de presse faite hier par Bob Geldof, organisateur des concerts Live Aid de 1985, 5 concerts avec les plus grandes pointures musicales internationales sont prevus autour du globe (Paris, Londres, Berlin, Philadephie et Rome).

j'ajoute que ces concerts seront gratuits :)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Shine » 06 Juin 2005, 15:52

L'affiche Londonnienne est nettement plus alléchante...
Shine
Admin

Messagepar mags » 06 Juin 2005, 17:35

c'est vrai :langue: , mais celui de Londres n'est accessible que sur invitations... à gagner en plus :(
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jb » 13 Juin 2005, 08:37

Entendu ce matin sur France Info : Pink Floyd se reforme pour l'occasion du concert de Londres.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar phinathom » 13 Juin 2005, 11:01

Qu'elle chance ils ont les londonniens !!! :o :o
déja que l'affiche était très alléchante mais alors là avec les floyd... c'est du délire !!
Le concert devrait être retransmit sur TF1 ou M6.
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar vegeta » 13 Juin 2005, 11:15

jb a écrit:Entendu ce matin sur France Info : Pink Floyd se reforme pour l'occasion du concert de Londres.

Il vont venir en chaise roulante les Floyd(que j'adore je precise)tout droit sorti de leurs retraite dorée........bof,bof....

Jack"du sang neuf bazar!!!"vegeta
Image
vegeta

Messagepar tibo » 13 Juin 2005, 12:24

La BBC confirme les Floyds à 4 : BBC

tibo "WE à Londres"
tibo
Admin

Messagepar things you said » 13 Juin 2005, 16:59

Non seulement pink floyd ne va pas venir en chaise roulante mais ils seront l'evenement principal, le moteur de ce live 8!
Bon sang pink floyd reformé avec roger waters!
ah la la c'te pied :inlove: :inlove: :inlove:
I must fight this sickness
Find a cure!
things you said

Messagepar Iwan63 » 13 Juin 2005, 19:27

Je suis l' homme le plus heureux du monde aujourd' hui, les Floyds se reforment pour un concert, pour des vrais fans c' est déja ENORME ( imaginons que Wilder revienne dans 15 ans pour faire un concert avec le reste de la bande...) , on peut espérer une tournée dans le reste du monde, c' est tellement énorme comme évènement qu' ils ne peuvent pas en rester là. ils n' ont pas le droit de faire un seul concert, tiré au sort, réservé aux personnes de nationalité anglaise, ils n' ont pas le droit de faire ca à leurs millions de fans ( j' exagère pas ) à travers le monde, non ca ils n' ont pas le droit.
Allez les floyds, faites nous une putain de tournée!!! :rock: :fletch:
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar Bluedress » 13 Juin 2005, 20:56

Ouais, je viens aussi d'apprendre pour Pink Floyd, la vache je suis verte de jalousie! Je suis pas du bon coté de l'océan! J'aimerai que ce ne soit pas juste pour cet evènement mais faut pas rever, soyons realistes je ne crois pas que nous verrons jamais le groupe reuni avec Waters pour un album :confused:
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar BassBeat » 13 Juin 2005, 22:43

things you said a écrit:Non seulement pink floyd ne va pas venir en chaise roulante mais ils seront l'evenement principal, le moteur de ce live 8!
Bon sang pink floyd reformé avec roger waters!
ah la la c'te pied :inlove: :inlove: :inlove:

A mon avis, la tête d'affiche du concert de Londres, c'est quand même Mariah Carey. Les Pink Floyd, c'est surfait.

Bass "Overdone" Beat
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar vegeta » 14 Juin 2005, 00:05

BassBeat a écrit:A mon avis, la tête d'affiche du concert de Londres, c'est quand même Mariah Carey. Les Pink Floyd, c'est surfait.

Bass "Overdone" Beat

Suis d'accord avec BassBeat,et je n'ose imaginer le cheque qu'ils ont reçu pour sortir les 6 cordes du placard..... :bad:

jack"ça sent la poussiere..."vegeta
Image
vegeta

Messagepar things you said » 14 Juin 2005, 10:43

je ne pense pas qu'avec leur immense fortune ils aient eu bessoin d'un gros chèque. L'esprit mercantile n'est plus leur moteur...
I must fight this sickness
Find a cure!
things you said

Messagepar Iwan63 » 14 Juin 2005, 11:40

things you said a écrit:je ne pense pas qu'avec leur immense fortune ils aient eu bessoin d'un gros chèque. L'esprit mercantile n'est plus leur moteur...

C 'est même sur que le gros chèque n' est pas le moteur, d' ailleurs c est un concert à but caritatif, donc aucun groupe n' a touché de chèque...
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar vegeta » 14 Juin 2005, 14:26

Iwan63 a écrit:C 'est même sur que le gros chèque n' est pas le moteur, d' ailleurs c est un concert à but caritatif, donc aucun groupe n' a touché de chèque...

Je n'en serai pas aussi sur que toi....les artistes sont souvent payer pour les concerts de ce genre...ce sont les recettes du concert qui servent au caritatif....comme chez nous pour les restos du coeur par exemple...et oui......!

jack.vegeta

ps:je travaille dans le monde du spectacle,je sais de quoi je parle,mais bien sur je peut me tromper.... :kewl:
Image
vegeta

Messagepar vegeta » 14 Juin 2005, 14:28

things you said a écrit:je ne pense pas qu'avec leur immense fortune ils aient eu bessoin d'un gros chèque. L'esprit mercantile n'est plus leur moteur...

Petit naif,du fric il y en a jamais assez.......

Jack"medef rules..."vegeta
Image
vegeta

Messagepar davina » 14 Juin 2005, 14:32

Les "stars" ne font rien sans rien, le moindre déplacement est rémunéré (télé, concerts...) pourquoi ils s'en priveraient d'ailleurs si on leur en offre la possibilité...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Iwan63 » 14 Juin 2005, 17:51

davina a écrit:Les "stars" ne font rien sans rien, le moindre déplacement est rémunéré (télé, concerts...) pourquoi ils s'en priveraient d'ailleurs si on leur en offre la possibilité...

Je suis d' accord mais dans le cas des Floyds c' est différent, je parle du contexte, c' est uniquement pour la cause humanitaire qu' ils se reforment, et de plus c' est vrai qu' ils sont tous les 4 multimillionnaires...
Et je finirai en disant que ils ont décidé de venir car c' est Bob Geldof, initiateur du live aid des années 80 et initiateur du live 8, et surtout acteur principal de " the wall " qui leur a demandé de venir participer au concert... Je connais très bien les Floyds et l' argent n' est plus leur motivation première ( ce n' est pas eux par exemple qui font 10000 maxis avec 100000 versions inédites d' un seul titre de facon à faire plus de thunes, les PF ne sont jamais rentrés dans ce systême...).
D et M!!
Iwan63

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode